Aller au contenu

Messages recommandés

je ne vois pas en quoi il a pris le melon...en tout cas il assure vocalement....

 

En interview, on ne peut pas dire qu'il fasse dans la simplicité...On dirait un produit marketing à lui tout seul. Quand il arrêtera de se perdre dans les méandres d'explications du pourquoi et du comment...

 

Vocalement, il a un timbre particulier c'est certain mais ses tics vocaux m'irritent un peu, trop dans la minauderie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors moi j'essaye de zapper complètement le personnage, très irritant, limite prétentieux c'est clair. Je me concentre essentiellement sur sa musique car il a de très bons morceaux dans sa discographie, un style funky-groove qui existait encore en France dans les années 90 et qui s'est complètement perdu depuis quelques années.

 

J'aime beaucoup La règle du jeu dans le nouvel album :throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De mon côté je saigne l'album comme c'est pas permis ! J'arrive à l'écouter sans sauter de pistes même si j'ai mes préférences (La règle du jeu, Après toi, l'été en hiver, unisex, adultes addict, loneliness)

Par contre pour moi son personnage n'est pas du tout irritant. Au contraire je trouve qu'il dégage beaucoup de sympathie, il est très "solaire". Je ne le trouve pas prétentieux non plus. Il dégage moins de simplicité qu'à ses début c'est vrai mais je prends ça plus pour une prise d'assurance. Il assume davantage qui il est et je trouve que c'est tout à son honneur ! Après je peux comprendre que ça ne plaise pas, moi j'aime beaucoup ! :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Alors moi j'essaye de zapper complètement le personnage, très irritant, limite prétentieux c'est clair. Je me concentre essentiellement sur sa musique car il a de très bons morceaux dans sa discographie, un style funky-groove qui existait encore en France dans les années 90 et qui s'est complètement perdu depuis quelques années.

 

J'aime beaucoup La règle du jeu dans le nouvel album :throb:

C'est mon coup de coeur, j'aime beaucoup sa voix quand il dit " on a touché le ciel, on peut toucher le fond"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais absolument pas si ça a été dit ici (enfin peut être il y a un moment) mais bon au cas où, Christophe sera dans "Star au grand air" diffusé le 19 décembre prochain. Ça lui donnera encore un peu plus de visibilité.

 

Sinon concernant son album j'aime beaucoup ! Un de mes albums de cette fin d'année.

Lien vers le commentaire

Je viens seulement d'écouter les chansons de son nouvel album...

 

Je peux affirmer que ce "Willem"-là me plaît bien plus malgré le contenu. Il a une manière de chanter plus sérieuse, plus dans la gravité.

 

Mes 2 coups de cœur : "Après toi" et "Viens" ! Une bonne surprise ces 2 ballades :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...