Aller au contenu

Messages recommandés

Sur Vevo :

 

 

 

Pourquoi tout le monde s'en fout de lui ? :lol:

 

Il vaut tellement mieux que la quasi totalité des chanteurs français actuels !!!! Ce titre est assez tubesque je trouve quand même.

 

 

Ca fait un bout de temps qu'il a perdu de la crédibilité auprès du public...Je fais partie de ceux qui ont décroché au 2nd album

 

Du mec sympa, pas très sûr de lui, qui proposait des prestations solaires dans "Nouvelle Star", il en reste un chanteur trop maniéré, trop dans la caricature et la surenchère...

 

Du coup, dès qu'il chante, je ne ressens plus la même émotion. Il a perdu sa sincérité en chemin et c'est dommage.

 

Pourtant, il a une voix et du talent, comme Amel issue du même programme, mais comme elle, il l'utilise mal...

 

Point positif : "l'Eté en hiver" pourrait éventuellement faire la différence...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

ça sent le méchant flop à plein nez cet opus! Dure chute pour lui...je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Ah si, il a cru qu'il était une popstar sexy US en chantant sur des démo et là, paf, y'a que lui qui y a cru.

 

Après "Cafeine", j'ai laissé tombé.

 

L'été en hiver est sympa, oui. Mais n'a rien d'un tube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il vient de poster un teaser sur son fb avec le image du non clip du chagrin. Ça fait du recyclage a défaut de diffuser ce clip.

 

Et puis c'est normal qu'il soit maniéré en chantant , il l'est aussi sans chanter. Donc bon ça il ne changera pas il est comme ça. Après c'est une histoire de goût ou de compréhension du personnage.

Lien vers le commentaire

Il vient de poster un teaser sur son fb avec le image du non clip du chagrin. Ça fait du recyclage a défaut de diffuser ce clip.

 

Et puis c'est normal qu'il soit maniéré en chantant , il l'est aussi sans chanter. Donc bon ça il ne changera pas il est comme ça. Après c'est une histoire de goût ou de compréhension du personnage.

 

 

C'est vrai mais c'est de plus en plus accentué. Il est de plus en plus maniéré, plus guimauve, plus sensiblerie exacerbée pour certains titres. Il y a du diva quoi.

 

Si ça lui plait et qu'il conserve un public...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son gros problème depuis Jacques a dit c'est le choix de ses single et de certaines de ses paroles

 

 

Je suis tout à fait d'accord concernant les paroles !

 

D'ailleurs "Sauter en l'air/tomber par terre" = pléonasme -_- ça passe mal...Je ne sais pas si c'est voulu, et je pense pourtant que c'est fait exprès, alors que ce n'est pas du tout poétique...

 

Il aurait mieux fallu qu'il joue le jeu à fond sur des oxymores, des paradoxes, des contraires comme le titre en lui-même le supposait.

Lien vers le commentaire

Leclerc avait sorti le dernier Bruel et Génération Goldman un jeudi également. Je ne sais pas comment ça marche. Quand ils reçoivent les nouveaux albums et qui décident de les mettre en rayon ou non ? Vendredi dernier un vendeur a accepté de me vendre l'album souchon voulzy alors qu'il etait encore dans le carton

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...