Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vraiment très con comme raisonnement.

 

 

+1

 

Moi je suis assez partagé, j'aime les 2 chansons qu'il vient de proposer, mais je trouve que son interprétation manque de naturel ...

J'avais moins accroché a son "prismophonic" trop eurodance a mon gout, j'ai l'impression qu'il va nous faire un mix de ses 2 premiers albums !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais impatiente d'écouter ce nouvel album mais je ne me remets de la présence de la Carla, cette opportuniste, cette :prisonnier:

Bref dég. Ce sera sans moi.

 

 

Mais il devrait faire attention à ses collaborations. Pfffffffff

 

 

???? Carla paye juste le fait qu'elle soit en couple avec un politique de surcroit un politique polémique. Sinon , en faisant abstraction de son "fardeau" de mari , c'est une trés bonne paroliére et bonne musicienne, qui n'a rien a envier à ces pairs, et qui a surement ecrit les plus jolis textes des derniérs albums de Julien Clerc.

elle a autant de talent "dans sa catégorie"que toute les chanteuses bobos-miauleuse de son style encensées par la presse parigot.

sa présence n'a rien d'opportuniste, elle est légitime, avant sa vie politique , et méme avant sa vie de chanteuse, elle a toujours cotoyé des artistes de talents et le milieu de la musique qui l'a toujours interéssé. ..aprés qu'on aime ou pas ce qu'elle fait musicalement, ça se sont les gouts et les couleurs. moi perso j'aime pas.

 

bref , je passais sinon par la, intrigué par son actu, car je savais méme pas qu'il avait sorti un single dit donc, et qu'un album était prévu, et dieu sait que je m'interesse à l'actu musicale. alors si votre inquiétude est de savoir comme le public va recevoir son album...si il est dans le méme cas que moi, faudrait déja qu'il soit au courant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

???? Carla paye juste le fait qu'elle soit en couple avec un politique de surcroit un politique polémique. Sinon , en faisant abstraction de son "fardeau" de mari , c'est une trés bonne paroliére et bonne musicienne, qui n'a rien a envier à ces pairs, et qui a surement ecrit les plus jolis textes des derniérs albums de Julien Clerc.

elle a autant de talent "dans sa catégorie"que toute les chanteuses bobos-miauleuse de son style encensées par la presse parigot.

sa présence n'a rien d'opportuniste, elle est légitime, avant sa vie politique , et méme avant sa vie de chanteuse, elle a toujours cotoyé des artistes de talents et le milieu de la musique qui l'a toujours interéssé. ..aprés qu'on aime ou pas ce qu'elle fait musicalement, ça se sont les gouts et les couleurs. moi perso j'aime pas.

 

bref , je passais sinon par la, intrigué par son actu, car je savais méme pas qu'il avait sorti un single dit donc, et qu'un album était prévu, et dieu sait que je m'interesse à l'actu musicale. alors si votre inquiétude est de savoir comme le public va recevoir son album...si il est dans le méme cas que moi, faudrait déja qu'il soit au courant.

 

S'il faut chercher un opportuniste, qui l'est le plus ? Willem qui va chercher Carla ou Carla qui va chercher Willem ?

De toute manière la responsabilité de choisir les auteurs-compositeurs revient à Willem. Faux débat.

 

Lien vers le commentaire

A un moment l'instru me fait penser a Keeps Gettin Better de Christina Aguilera :mellow:

 

Ah merci, je n'arrivais plus à retrouver ce que c'était !

J'ai d'abord pensé à Radar de Britney (avec le petit bruit qui revient) mais effectivement c'est plus Keeps Gettin Better !

Et au bridge ça me fait penser à une autre chanson mais je n'arrive pas à trouver laquelle.

Lien vers le commentaire

10410474_773144336088851_281027674436862

 

Salut à tous,
A l'approche de la sortie de l'album "Paraît-il" je suis très heureux de vous présenter en avant première le visuel du prochain extrait*, single officiel intitulé "L'été en hiver" :-))) Écoutez le en avant première dés lundi matin sur: - RFM à 6h20 et 8h20 - MFM à 6h, 8h, 10h et 12h
Bises à tous.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...