Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout le titre. Je trouve qu'il s'est vraiment perdu dans un univers que le public ne veut pas.

 

Le titre me fait surtout penser à "Demain" du premier album. Sa manière de chanter très manière est devenu insupportable. Il est dans la surenchère.

 

Ses deux premiers albums sont d'excellents disques frais et Pop. Depuis il ne le convainc plus (du tout) et c'est une grande déception pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

DELUXE EDITION

9754_759977174072234_8533053333202896511

CD1
1-Faute & plaisir
2- Le chagrin
3- Allons enfants
4- La règle du jeu
5- Loneliness
6- Après toi
7- Lovni
8- L’été en hiver
9- La vie est belle
10- Nous nus
11 - Unisex
12- Procrastiner
13- Adult addict
14- Paraît-il

CD2
01- Stone (inédit)
02- Viens (inédit - live acoustique )
03- Le Chagrin (live acoustique)
04- Faute & Plaisir (live acoustique)
05- Allons enfants (piano mix)
06- Après toi (piano mix)
07- Lovni (live acoustique)
08- Uninvited (Alanis Morissette cover)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout le titre. Je trouve qu'il s'est vraiment perdu dans un univers que le public ne veut pas.

 

Le titre me fait surtout penser à "Demain" du premier album. Sa manière de chanter très manière est devenu insupportable. Il est dans la surenchère.

 

Ses deux premiers albums sont d'excellents disques frais et Pop. Depuis il ne le convainc plus (du tout) et c'est une grande déception pour moi.

Je te rejoins sur chaque mot. Je rajouterais juste mon inquiétude sur la discrétion médiatique de son retour, pourtant proche. Willem a néanmoins beaucoup de capacité de compréhension de la musique et du marché, je serais étonné qu'il aille à cent à l'heure dans le mur, peut être un petit cinquante...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...