Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai ecouté l'album et je dois dire que je suis assez surpris je trouve qu'il y a des belles choses y a une évolution pas énorme mais c'est mieux que les 2 derniers albums

l'instru de l'intro est énorme il aurait du en faire un titre complet.

sinon je ne comprend pas qu'on parle encore de crédibilité le concernant il est toujours la depuis 11ans et quand je vois son concert a bercy je me dit qu'il est le seul performeur showman en france qui éxiste encore et c'est déja une grande victoire pour lui.

quelqu'un a les crédits de l'album ?

Lien vers le commentaire

C'est quoi votre problème au juste avec le fait que je sois si cash et direct dans mes commentaires ? Bah nan, je suis désolé mais je dis ce que je pense, c'est tout. Que sa plaise ou pas, je m'en fiche. Je respecte vos avis, vous faites pareil. Je vois pas d'ou je devrait la fermer alors que ce prétentieux ose se sentir au dessus d'une de mes idoles. C'est pas lui qui a vendu 15 millions d'exemplaires dans le monde, qui a rempli 4x Bercy complet + SDF et ses deux Zenith de Paris en 30 secondes. Vous voyez, moi aussi je peux faire mon donneur de leçon comme vous etes. En fait, vous supportez pas que je sois du meme avis que vous,c'est sa ? P Bah c'est pas grave. Chacun sa facon de penser. C'est tout. Au pire, répond pas a mes coms, sa te fera gagner du temps.

 

Mais bordel, on s'en tape que tu sois cash ou pas :angry:

 

C'est juste que tu viens rabâcher la même chose tout les jours, tu te concentres sur des classements Itunes qui ne veulent rien dire vu que le mec vend en physique ses albums !

 

Tu fais vraiment le hater casse couilles quoi, si tu ne l'aimes pas rien ne t’empêche de passer ton chemin et d'éviter de poster ici, surtout si c'est pour te répéter et nous les briser.

 

Sur ce j'espère qu'un modo t'offrira quelques vacances cifiennes :giggle: tu en as bien besoin

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et je le trouve plutôt pas mal !

Assez bien produit, la plupart des instru sont vraiment travaillées sans être cliché

 

Pour moi On danse est la pire chanson de l'album avec Coeur voyageur, quel mauvais choix de lead...

 

J'adore sa voix sur Entre parenthèses :crazylove: et j'aime de plus en plus Le monde

Et j'adore l'instru de Wohoo et Voir la nuit s'emballer entre autres

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c’est de la bonne variété quoi ! En tout cas de la bonne pop, surtout pour un chanteur français et c’est pas si courant chez nous ! il faut saluer au moins ça, je trouve juste qu’il devrait un peu retomber, je l’ai trouvé un peu trop fier de lui dans ses dernières interviews alors qu’au fond de lui il a bien conscience je pense qu’il va pas révolutionner la musique … ça risquerait de se retourner contre lui !

il faudrait aussi que certains arrêtent de vouloir analyser décortiquer la musique quand elle n’a que pour but de divertir, amuser, faire danser !

en tout cas à mes yeux ça ne serait pas choquant qu’il cartonne avec ce disque !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Linstru de lintro est terrible. Pompage de Justin ou pas! Le reste c'est bof bof.. J'attends juste de lui qu'il refasse un album à la MP3

normal le reste est de lui. L album mp3 est bas de gamme quand même chanter par quelqu un ayant une voix et le sens rythme là ça aurait été sûrement terrible

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...