Aller au contenu

Messages recommandés

J'allais écrire la même chose que Sheldor, sauf pour la voix, car sur certains titres la voix est bien là

 

Le petit point faible comme souvent c'est les paroles pauvres parfois

 

mais niveau instrumental y a vraiment de bonnes choses, et agréablement surpris aussi quand on voit la qualité des deux singles qui sont les deux plus mauvais titres (surtout on danse)

 

 

Lien vers le commentaire

"Petit à petit, Maman fait son nid. Papa est parti, se refaire une vie".

 

C'est digne d'une rédaction de CE2. Nous sommes d'accord?

Quand je pense qu'il ose sortir des phrases comme "j'ai mûri, j'aborde de nouveaux thèmes, comme le divorce de mes parents" pour au final nous pondre des paroles comme çà.

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

L'album est à pleurer.
Je n'ai rien contre le monsieur : s'il est souvent drôle dans ses remarques et n'a aucune voix, j'apprécie de le voir travailler dur pour devenir l'entertainer qu'il rêve d'être.
Aussi, j'écoute toujours ses albums avec l'espoir de le voir mûrir artistiquement.

Mais là, ce n'est pas possible.
Les mélodies sont plates, les arrangements ne présentent aucune originalité... et les paroles sont lamentables.

Il se veut Justin Timberlake mais m'évoque plus souvent Keen'V.
Nouvelle tentative dans deux ans, au prochain album.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Quand j'ai écouté cet album j'ai bien évidemment pensé concert et je pense que ça rendra bien :)

 

Moi j'aime cet album , j'ai un peu du mal avec les chansons qui parle des parents Mieux Que Nous ( Y'a que Calogero que je ne zappe pas de chanson à ce sujet ) mais ça veut pas pour autant dire que je n'aime pas le titre loin de là c'est personnel en fait :)

 

D'ailleurs le seul titre que je n'aime pas c'est Coeur Voyageur , je retiens rien la dedans c'est mou du genou et pas de mélodie le vide 'fin voilà j'peux pas ! :)

 

Y'a aussi un truc que je trouve dommage c'est qu'il n'ait pas donné suite à l'intro , elle est démentielle , je voulais à la suite une piste chantée de 3 minutes avec cette mélodie et ce rythme :)

 

Sinon le reste j'aime bien :)

 

Lien vers le commentaire

Je pense que tous le monde s'attendais a ce que Matt sors un disque qui montre une certaine évolution. Quand je dis évolution, je parle au niveau de la voix mais aussi au niveau des titres des chansons, des paroles et des thèmes abordés.

 

Bon, la voix sur certains morceaux est la, sa c'est une chose mais alors au niveau des titres, c'est largement enfantin. Désolé encore du terme mais c'est l'impression que j'ai eu. Quand j'ai vu les titres comme '' Ma Jolie '', '' voir la nuit s'emballer '', '' Le Monde '', ou encore '' Coeur Voyageur '' je me suis dit : Oulah, alors la, on est très loin du '' Rythme Extrement Dangereux ''. Est ce qu'il va nous raconter un conte ou comment sa se passe ? Pourtant, il va avoir 30 ans cette année...

 

 

Quand au niveau des thèmes, c'est toujours pareil quoi. Y a aucun changement. En fait, apart écrire sur l'amour ou la séduction, il n'y a pas vraiment de nouveau thème abordé. Le seul nouveau thème : '' Le Divorce ''. Dommage qu'il ne veuille pas écrire sur d'autres choses. Par contre,niveau paroles, il a vraiment touché le fond. Notamment sur le morceau du divorce de ses parents. Quelqu'un a cité quelques paroles de la chanson, et bah je rejoins totalement son avis. Je pense qu'il aurait pu retravailler le morceau davantage. Nan mais c'est vrai, le divorce de ses parents, c'est quand même un sujet ultra personnel. Puis Soprano quoi, je sais ou il a été cherché sa mais la, je dis non direct. En plus, j'aime pas le rap. Mais cependant, j'ai rien contre le fait que ce soit Corneille qui lui a écris le texte. Il aurait peut etre du faire le featuring avec Corneille. Qui c'est ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vite fait, mon ressenti sur l'album que je viens d'écouter:

Globalement j'aime beaucoup les instrus (limite l'album instrumental aurait été génial :mdr: ) mais parfois les textes gâches tout !

J'ai aussi eu l'impression que la première partie défonçait la deuxième.

Mais cette album qui devait être une "révolution" dans sa carrière beh.....je comprends pas vraiment en faite ?! C'est du Pokora, comme le précédent. Et concernant sa progression sur sa voix, à part sur Entre parenthèses sur les aigus, pour moi c'est la même façon de chanter.

Mes préférés Voir la nuit s'emballer, Mieux que nous, Wohoo et Je te mentirai (pour le rythme) et Le Monde, pourquoi pas écouté ces 5 de temps en temps

Et pour le titre qui devrait aller directement dans une benne à ordure sans hésitation, Go Mama .... quelle bouse !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'il s'est venté sur Twitter d’être N°1 alors qu'il est actuellement 2ème sur Itunes Stores FR et qu'il porte même pas ses couilles pour assumer qu'il s'est planté au niveau des singles. Je m'excuse en avance pour la vulgarité mais quelques part, c'est bien lui qui choisis les titres qui vont sortir en single, donc c'est sa responsabilité aussi, bien que je pense que son label doit aussi l'aider. Meme les médias l'ont dit en faisant leurs critiques sur l'album que d'autres pistes de l'album aurait pu sortir en single. Je ne comprend vraiment pas son attitude que je qualifierais de : '' Fausse ''. Lui, il est la a dire que les titres ont été très bien acceuillis mais en vrai, c'était des flops totals. Pourquoi refuse t-il la vérité ?

 

Etre numéro 1 ne veut pas forcément dire : '' succès ''. Tu peux très bien être numéro 1 et au final, retomber bien bas en aussi peu de temps. Donc,en fin de compte, il est ou le Pokora qui disait en interview : '' Je n'ai plus peur de l'échec '' ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté ce nouvel album, parce qu'il a quelques chansons sympas, mais là, je ne garde que la chanson Avant Nous. C'est le genre de son auquel je m'attendais avec cet album (d'ailleurs, ça sample pas une chanson de Bowie?). Mais alors le reste, c'est assez fade, saupoudré de paroles plus ou moins niaises.

Entre lui et Shy'm, niveau retour foireux, on est servis! (et pourtant je les aime bien, sans être fan non plus)

C'est limite si je me dis que l'album d'Alizée n'était pas si mal, finalement...sérieusement.

Lien vers le commentaire

Detruire cet album parceque c'est M Pokora ca ne vous menera nulle part !

 

Dans son ensemble son album et juste comme il faut , sa sonne beaucoup , les textes et la melodie sont la et son evolution vocale et plus qu'evidente

le titre mieux que nous mon coup de coeur principal . l'artiste se place du point de vue de l'enfant et raconte avec ses mots q'uil ne veut pas avoir entre un des deux

cet album s'inscrira comme une reference dans sa carriere de meme que sa tournée qui s'annonce grandiose .

 

selon moi le titre Go mama ne sert pas a grand chose ou si ce n'est a nous rapeller le Matt des debuts

 

j'espere sincerement que son album se vendra et quil servira de reference au d'autres artistes.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Detruire cet album parceque c'est M Pokora ca ne vous menera nulle part !

 

Dans son ensemble son album et juste comme il faut , sa sonne beaucoup , les textes et la melodie sont la et son evolution vocale et plus qu'evidente

le titre mieux que nous mon coup de coeur principal . l'artiste se place du point de vue de l'enfant et raconte avec ses mots q'uil ne veut pas avoir entre un des deux

cet album s'inscrira comme une reference dans sa carriere de meme que sa tournée qui s'annonce grandiose .

 

selon moi le titre Go mama ne sert pas a grand chose ou si ce n'est a nous rapeller le Matt des debuts

 

j'espere sincerement que son album se vendra et quil servira de reference au d'autres artistes.

 

 

C'est pour la caméra cachée?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...