Aller au contenu

Messages recommandés

Quel est l'intérêt de le comparer à Rihanna? Pourquoi les Navy vous sentez toujours l'envie de comparer votre idole aux autres artistes, même M. Pokora..

 

 

je suis un navy et je ne compare pas rihanna au autres, chacun à sa propres musique qu'on aime ou pas :P.

donc ne salit plus l'image des navy ok !!!! (je plaisante hein)

Lien vers le commentaire

Par contre autant le Thomas fenty était lourd autant thony loup faut tu arrêtes d'être dans l'extrême comme çà.. C'est chiant. Ca va cest pas Dieu il a rien soulèvé du tout 63.000 cest tres bien mais cest pas non plus hallucinant.

 

alors d’abord je dis ce que je veut , tu n'est pas obligé de Lire et encore moin de venir sur ce topic si tu n'aime pas l'artiste en question .

 

Ensuite je tiens a souligné que 63 332 exemplaires vendus en 1ere semaine c'est remarquable il faut tout de meme rapeller que M.Pokora est present dans le paysage musical francais depuis 11ans et que hormis un "petit echec " en france ces album se sont toujours tres bien vendu et avec des scores toujours en constante evolution .

 

tenir dans la durée est un exerce difficille (Alizée en sait quelques chose la pauvre )

 

Alors même si il dois la quasi totalité de son succé a son physique il ya quand même une part de talent. C'est un travailleur acharné qui se renouvelle constamment (même si ce n'est pas souvent évident pour vous ) ceux qui le suivent le remarque et au final c'est sans doute çà qui comptes

 

 

pour le reste jai lu plus haut que certains le trouvais prétentieux dans ses récentes interviews et je suis tout a fait d'accord avec eux il a pris le melon face au médias mais je pense que c'est quelques chose qu’il cultive et qui fait partie d'une certaine manière de son job car il n'est pas du tout comme ca avec son public .

 

je lui souhaite une belle et longue aventure avec cet album et j’espère quil le portera tres loin .

 

 

 

Bonne soirée a tous et desolé pour le roman ( je suis un passionné )

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

CASTING COMÉDIENS CLIP M.POKORA / URGENT

Localisation : Ile-de-France

Pour les besoins de tournage d'un clip musical de M.Pokora, nous recherchons:

- un garçon métisse d'environ 8 ans. Il devra être à l'aise devant la caméra et il chantera face caméra un couplet.

- Un comédien entre 30-35 ans de type caucasien qui incarne le papa

- Une comédienne entre 30-35 ans de type afro-africaine (peau assez claire, référence femme de Will Smith) qui incarne la maman

Les deux comédiens devront exprimer des scènes de disputes et des moments de joie.

Durée de tournage : 2 jours le jeudi 26 & vendredi 27 février, proche banlieue parisienne.

Prestation rémunérée 500 euros pour les deux jours par chaque comédien.

Merci de m'envoyer vos candidatures à l'adresse ci-dessous,

Clémence Couten - Chargée de casting casting.clip.mp@gmail.com

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...