Aller au contenu

Messages recommandés

Il en aura bien besoin pour limiter la casse.

 

Pas si sûr qu'il y ait une "casse" si importante. A Leclerc il était énormément mis en avant, il devait y avoir au moins 150 disques (toutes éditions confondues). Il risque encore de bien vendre.

 

Je ne voulais pas céder pour ne pas enrichir ce gars qui a un melon pas possible (je l'ai rencontré, je sais de quoi je parle) mais... J'ai acheté l'opus malgré tout, et j'aime bien. Qu'on soit clair, c'est du même niveau que l'album de 2012. Mais vraiment. Et il ne s'arrange pas sur les paroles, malgré des collaborations avec Yohan Malory entre autres. J'étais surpris de voir Ester Dean crédité sur un titre ("Voir la nuit s'emballer" je crois, qui est l'un des meilleurs). "Mama go" ne me plait pas du tout, tout comme le bonus "Ma jolie" dispo sur l'Edition collector.

C'est vrai qu'il aurait pu choisir d'autres titres en premiers singles pour donner envie d'acheter son opus. "On danse" et "Le monde" sont loin d'être les meilleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bouarf ça me fait chier qu'a cause de ce paiement de merde qui m'est refusé , puis accepté le lendemain à joué sur tout , si ils y avait pas ça , vendredi j'aurais eu ce mail " vous pouvez venir chercher votre colis " et je l'aurais eu samedi mon disque et là j'ai rien à écouter en ce dimanche dégueulasse -_-

 

m'en fout vais le chercher , j'effacerais le mauvais dossier quand je l'aurais en main :)

A moins qu'à minuit il soit disponible dans mon digicopy de fnac jukebox :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...