Aller au contenu

Messages recommandés

wiwimusic, tu peux aussi laisser les autres s'exprimer et avoir leurs avis, même si tu penses qu'ils racontent n'importe quoi. Je te rappelle que tu es sur un FORUM, donc pas la peine de sortir tous les arguments possibles et imaginables pour réagir à chaque opinion qui ne va pas dans ton sens (à moins que tu sois un troll).

 

J'interviens ici parce que Monsieur n'a pas l'air de lire attentivement ses MPs. :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

@€cho'cO

 

Attention, encore une fois, perso, je reconnais à Pokora un certain talent dans le business. Je ne pense pas que ce soit un mauvais bougre. Juste que pour lui la musique c'est un taf comme un autre. Et il n'y a rien de véritablement artistique dans ses projets. C'est sans doute d'ailleurs pour ça qu'il n'a rien sorti de marquant. On nous le vend comme un big vendeur, alors que quand on se penche un peu sur son parcours on se rend compte que pas tant que ça en fait (en ratio vente / présence médiatique).

 

Et sa présence scénique, je la trouve risible. J'ai regarde des concerts de lui. Le concert symphonique et le RED tour, c'est comme pour ses albums. Le plus gros problème c'est lui. Il ne sait pas vraiment se tenir. C'est d'ailleurs assez paradoxal vu que son fond de commerce est principalement sa plastique. Mais il n'a aucun charisme et est très vite effacé par l'autour.

 

Et il a toujours eu des déclarations assez hasardeuses. Ce n'est pas venu avec My Way. A l'époque de Player il avait sorti que Diam's était beaucoup trop engagée. J'avais trouvé ça d'un ridicule... Elle, elle n'a jamais daigné répondre.

 

Maintenant au départ on donnait juste notre avis sur ce topic. Cela n'aurait jamais pris de telles proportions avant qu'un troll vienne s'immiscer là dedans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis exactement comme vous donnes simplement mon ressenti sur la chose je n'ai rien de plus ou de moins que vous, à mon sens je suis assez objective quand je parle de Matt pokora pour le moment aucuns de ses choix artistiques ne m'a déçu. Et si il considère la musique comme une simple façon de se remplir les poches libre à lui je ne vois pas où est le problème, tout le monde ne fait pas ça par passion

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il est passionné par ce qu'il fait..,va savoir ! Faut être passionné pour faire ce métier et surtout durer ! Il a du talent à sa manière puisqu'il arrive à refourguer son disque à un public assez conséquent! Sa carrière n'est pas terminé et ma foi il évoluera... Je trouve que c'est un exploit qu'il soit encore là à vendre des disques par camion en 2016...Si cela peut lui donner de l'assurance pour prendre des risques sur un prochain disque pourquoi pas. Curieusement je me souviens davantage de ses anciennes chansons (que je préfère largement) qu'à ses dispensables reprises puisque j'aime pas ses derniers...Et je pense qu'il y a un paquet comme moi

Lien vers le commentaire

à mon sens je suis assez objective quand je parle de Matt pokora

 

Décernez lui un prix, ou fait un one man show !

 

Sinon oui moi à Pokora je lui reconnait que ses concerts, esthétiquement parlant, sont tous très beaux, en ça peut être à la limite que certains pourront le prendre en exemple, même si bien sûr il ne fait pas tout tout seul.

Par contre niveau musique, personne ne le prendra en modèle. Et encore moins dans son attitude a toujours se mettre en avant (même dans des émissions hommage :mdr: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur scène il fait le show, il tient le coup mais oui il n'est pas seul c'est une évidence, il travaille en équipe.

 

Personne n'a parlé de prendre exemple sur lui pour sa musique la seule choses qu'il peut véhiculer à la limite c'est le travail, être un bosseur ça paie toujours être investi et concentré. C'est sûrement le seul exemple qu'il laissera de son passage et c'est déjà énorme

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On Ne qualifie pas de bouse "paradis secret" quand on met sur un piédestalun album comme "my way"

 

 

 

Et inversement non ?

 

L'album dure 6min, les paroles sont ultra répétitives, c'est bâclé...

En toute objectivité cet album manque de qualité.

Je comprends qu'on ne puisse pas adhérer au projet "My Way" (moi le premier) mais alors s'appuyer ou venir défendre le dernier de Jenifer, non quoi, prenez d'autres exemples svp. :mellow: Vous répondez aux bêtises de Wiwi par la bêtise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...