Aller au contenu

Messages recommandés

Faudrait qu'il comprenne c'est que ce qu'on lui reporoche c'est d'etre aussi mis en avant pour si peu de tube . Quand il annonce du lourd pour ensuite sortir le single le monde il y a de quoi rire ??? Puis si on enleve ses reprises il ne reste pas grand chose. Pour ce qui est des concerts il n'a pas tort mais je pense que personne ne lui reporoche quoi que ce soit pour le show qu'il envoit.

Lien vers le commentaire

Je connais 2 personnes qui travaillent ds le milieu artistique à Paris. Il est de notoriété ds ce milieu quil est gay, ça se sait mais personne nen parle.

Les reportages photos montés de toute pièces pour la presse à sensation nont pour but que dentretenir son image de chanteur à midinettes.

Lien vers le commentaire

Je connais 2 personnes qui travaillent ds le milieu artistique à Paris. Il est de notoriété ds ce milieu quil est gay, ça se sait mais personne nen parle.

Les reportages photos montés de toute pièces pour la presse à sensation nont pour but que dentretenir son image de chanteur à midinettes.

Ça fait 15 ans qu'on dit qu'il est gay... Certains devraient vraiment passer à autre chose. Certains ont une haine envers ce mec et ça doit bien le faire rire je pense...sinon que de conneries sur ce topic..
  • Like 2
Lien vers le commentaire

On s'en fout, sérieux. J'aime pas sa musique mais qu'il fasse son coming out ne changera rien pour moi à son égard. Je déteste en plus tout ce qui est déballage de vie publique, privée ou même sexuelle, cela appartient à chacun. On juge un artiste sur sa musique, sur des émotions, sur ce qu'il apporte/innove, le reste franchement... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...