Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

voir les chiffres du mois va être intéressant. C'était Hallyday pour son album avec M qui avait fait un 1 er semaine à 95 000 et un 2 ème à 20 000 ? je ne dis pas que ça va être le cas là mais vu qu'il n'a pas de single marquant pour le moment il est surtout sur une fan base TF1 Robin des bois. Pokora peut déjà compté sur au minimum une fan base de 100 000 aux vues des ventes de place de concert.

Après je pense qu'il tournera sur cet album autour de 300 000 sauf s'il a un single qui arrive à plaire sur la durée, il pourrait faire beaucoup plus.

 

Lien vers le commentaire

Mais ils a une chose que je ne comprend pas ! Par exemple si on prevois que l'album fera un flop et dans les magasins on prévoie pas beaucoup de cette album et d'un coup en premiere semaine la personne se classe numero 1 ? Comment alors les Albums on été vendu et ou ?

Dans le cas de Pokora, la maison de disques avait déjà prévu qu'il ferait beaucoup de ventes (vu qu'il y a eu +63k). C'est juste qu'ici, certaines mauvaises langues attendaient qu'il se vautre royalement pour sa 1ère semaine.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...