Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

Shy'm démarre en 8ème position avec 19 780 ventes au mois de Décembre (période idéale pour vendre son disque)

MP démarre en pôle position avec plus de 63 500 ventes au mois de Février (période assez faible surtout comparé au mois de Décembre)

 

Commentaire : MP malgré le flop de ses singles, détient encore tout le soutien du grand public et n'a donc véritablement plus à s'inquiéter pour le reste de sa carrière niveau ventes. Ben oui, après un peu plus de 10 ans de carrière tout en étant un ex-candidat de télé-crochet (et ex-membre d'un boys band et en France plus kitsch que ça tu meurs), il parvient tout de même a tout défoncer niveau ventes au mois de Février. Je suis carrément sur le cul.

Quant à Shy'm dont tous ses fans sur le forum vantaient le non-flop de son album...force est de constater que même en ayant sorti son déchet en plein mois de Décembre (et n'étant pas ex-candidate de real-tv) et après environ 10 ans de carrière, elle n'est pas parvenue à bénéficier de la période idéale de fin d'année pour bien s'imposer niveau ventes pour vendre à peine le tiers de Pokora au mois de Février. Cela prouve qu'elle n'intéresse visiblement plus grand monde and that's a fact. Par ailleurs, Les chiffres de Pokora pourraient être une véritable humiliation pour elle sachant qu'ils étaient sur le même bateau #TristeRéalité (Tribute to Steevy) :mrgreen:

 

Bon effectivement la comparaison est peut être stupide mais comme tout le monde (moi inclus), pensait qu'il se vianderait encore plus sévèrement que Shy'm surtout en le sortant en Février; finalement le public a répondu présent, comme quoi peu importe le niveau de promo et le succès des singles, quand un artiste plaît (peu importe les raisons) il adhère. Shy'm doit véritablement avoir du souci à se faire et se remettre rapidement en question. Quant à MP, félicitations je suis sincèrement choqué mais heureux pour lui. :applause:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

63 000 exemplaires... :o:mdr:

 

Même si je me doutais qu'il ferait une belle entrée malgré le flop des singles, la période peu propices aux gros démarrages me laissait envisager un 30, aller 40 000 ex... il tape carrément à 63 000 quoi ! Limite il fait les 3 mois de ventes de Shy'm en... une semaine ! Chapeau !

 

Il est donc vraiment au top de sa carrière en fait, Robin des Bois a été le meilleur choix de sa carrière, une belle manière de surfer sur le succès post DALS et d'élargir au maximum son public... du coup je suis vraiment curieux de voir comment ça va se passer pour lui maintenant, car si avec des singles qui passent inaperçus il réussit de tels chiffres, combien peut il encore faire en exploitant les vrais tubes de son album ?! Sans compter que décrocher le N°1 lui assure une pub "positive" supplémentaire...

 

Je lui souhaite un succès à la Kendji, son album, même si les paroles sont souvent faibles, est vraiment efficace.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...