Aller au contenu

M. Pokora • My Way


Messages recommandés

comme bcp dise c'est vrai c'est un flop....avec 63.000 albums vendue en première semaine...alors ce qui en vende 2000 en première semaine son des cartons plein.....lol mdr....allez mnt les râgeux vont encore trouvé milles excuses bidon pour sa première semaine...hâte de lire ses fameux commentaires

 

Lien vers le commentaire

Force est de constater qu'il est entré dans le club restreint des chanteurs de variété qui ne vendent pas de singles mais qui ont un nom, une promo tv et des concerts qui suffisent à vendre l'album.

 

Je ne le comparerais pas forcément à des Bruel, Pagny, johnny etc...n'empeche pour ces derniers, aucun de leurs derniers albums ont donné un tube et pourtant on connait leurs ventes d'album ! Pokora a l'air de suivre un peu le meme chemin.

Lien vers le commentaire

Bon beh il cartonne et on ferme nos bouches ! :giggle:

Je ne pensais pas autant après le flop des deux premiers singles. Mais bon si le public achète l'album, que dire ?

Il est vraiment installé dans le paysage et dans le cœur des français, juste dingue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi son message Twitter est dérangeant. Sérieux, faut m'expliquer ? Le mec il arrive juste après 10 ans de carrière à entrer #1 du top album, avec deux singles qui floppent, et en battant sa précédente première semaine de ventes. Il est ou le problème ?

 

Je suis content pour lui, bien que pas fan des deux premiers singles. Je trouve ça super qu'en période de crise du disque, un Français qui fait de la variété facile et surtout peu soutenu par les médias (positivement et pas en diffusion) arrive en plein Février à vendre 63k de son disque.

 

Je ne comprendrai jamais les remarques négatives gratuites !...

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi. Je l'ai vu chez Chazal, Ardisson & Hanouna. J'ai vu un mec souriant, sympathique, agréable et surtout très simple.

 

Son message, en l’occurrence, est aussi une façon de remercier ses fans. Il est quand même le seul artiste Français Pop à midinettes (préjugés) à pouvoir dire être au top depuis une décennie entière. Les jeunes qui essayent de se mettre sur son créneau n'y arrive pas.

 

Il est quand même le seul artiste Français, avec Nolwen et Doré, sorti d'une TV réalité à être encore au top, et a enchaîner les succès. Les autres sont tous oubliés ou entrain de flopper.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...