Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Matis a dit :

Je lui ait demandé de se connecter a mon profil chez lui , mais rien a faire ça ne fonctionne pas.

 

Ça ne marche que si Netflix constate que tu te connectes au moins une fois par mois chez ton frère avec tes propres appareils.

 

C'est tout à fait possible de partager un compte si vous n'êtes pas dans le même domicile, mais il faut que ce soit avec quelqu'un qui habite pas loin.

 

Sinon en ce moment je regarde Tapie et je suis agréablement surprise, je m'attendais à rien et c'est plutôt bien foutu. En tout cas agréable à regarder, tout en gardant en tête d'avoir un recul sur le personnage.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Surmulotte a dit :

Ça ne marche que si Netflix constate que tu te connectes au moins une fois par mois chez ton frère avec tes propres appareils.

C'est tout à fait possible de partager un compte si vous n'êtes pas dans le même domicile, mais il faut que ce soit avec quelqu'un qui habite pas loin.

 

Ok merci je n'avais pas compris ça ,bon je vais pas emmener ma tv chez eux lol , du coup j'essayerais avec mon tel ou ordi portable la prochaine que j'irais les voir. 

Ils vivent a 11km de chez moi ( je suis a Paris et ils sont a Clichy )

Lien vers le commentaire

Cette entreprise est vraiment complètement dans l'abus. Les gens faut vraiment retourner vers le piratage si certains trucs vous intéressent. 

Mais demander des prix pareils pour avoir une qualité 4K c'est totalement lunaire. Ce qui l'est tout autant,  si ce n'est plus, c'est que les gens y retournent pour se faire plumer en temps d'inflation record.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Luidjy a dit :

11€ pour avoir du 720p ! L’arnaque ! Il y a que l’offre Standard qui n’augmente pas de prix.

 

Heureusement que je passe par Gamsgo. 11€ pour de la 4K et pour 3 mois.

 

Je passe par Gamsgo pour Disney/Spotify, bientôt Netflix

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Fouh a dit :

Je passe par Gamsgo pour Disney/Spotify, bientôt Netflix

 

Disney+ et Youtube Premium pour ma part. Je prends maintenant mes abonnements chez eux. Beaucoup moins cher que chez Spliiit.

 

il y a 2 minutes, Arnoraja a dit :

Je ne connais pas Gamsgo, c'est légal ? Simple d'utilisation ? 

Avant l'époque streaming j'avais enchainé les lettres hadopi 😅

 

C'est comme Spliiit sauf que c'est eux qui gèrent le truc. Ils prennent des abonnements dans les pays où c'est pas cher. Ca fait plus d'1an que je suis chez eux et aucun soucis de mon côté. Oui très simple d'utilisation.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé hier Sur l'autel de la famille, une série espagnole avec 2 actrices de la Casa De Papel qui m'était passée complètement inaperçue l'an dernier, je l'ai dévorée. Et à la fin j'apprends qu'une saison 2 sortira le 17 novembre 😍

 

Sinon dans un autre registre BODIES est super aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...