Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Je vous signale que normalement dèsormais les vues youtube et vevo ainsi que le streaming sont pris en en compte dans les classements singles (comme aux USA).

 

Donc les vues sont hyper importantes ! (regarder Booty de JLO niveau vente bof mais 20 millions de vues donc classement dans le top 20 du Hot 100 !!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous signale que normalement dèsormais les vues youtube et vevo ainsi que le streaming sont pris en en compte dans les classements singles (comme aux USA).

 

Donc les vues sont hyper importantes ! (regarder Booty de JLO niveau vente bof mais 20 millions de vues donc classement dans le top 20 du Hot 100 !!)

 

Ah je ne savais pas ! Merci :)

 

EDIT : Shy'm est en ce moment au concert de Christophe Maé, au Palais des Sports à Paris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous signale que normalement dèsormais les vues youtube et vevo ainsi que le streaming sont pris en en compte dans les classements singles (comme aux USA).

 

Donc les vues sont hyper importantes ! (regarder Booty de JLO niveau vente bof mais 20 millions de vues donc classement dans le top 20 du Hot 100 !!)

 

c'est du grand n'importe quoi ce truc ! Depuis quand le streaming est un achat ? Quand j'écoute une musique sur YOUTUBE je ne la paie pas. Mais bon au moins les artistes qui font beaucoup de vues seront récompensés dans le classement .

Lien vers le commentaire

Article du 9 septembre

 

Le constat est clair: on écoute davantage de musique en streaming que sur des supports (CD ou MP3) que l'on a achetés. Du coup, les producteurs et les plates-formes de diffusion vont lancer un classement hebdomadaire des écoutes en ligne dans notre pays. Ce nouveau hit-parade doit permettre de "refléter au plus près la consommation de musique par titre", explique le Snep, principal syndicat français de producteurs de disquesicon1.png.

Ce "Top streaming", dont la première mouture paraîtra demain regroupera "chaque semaine les 200 meilleures écoutes" des principales plates-formes de streamingicon1.png (Deezer, Orange, Fnac, music Me, Spotify, Google Play, Napster, Qobuz et Xbox) sur leurs "offres payantes et gratuites".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...