Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Heureusement que c'est marqué "fan art" dessus...Et puis le compte twitter est un compte tout à fait banal, si une réédition était prévu, c'est son équipe qui l'aurait annoncé! Si réel réédition il y a, ce sera surement après Bercy mais j'en doute fortement, surtout si elle enchaîne sur un nouvelle album pour 2016 (qui pour moi pourrait sortir dans le même periode que celle de Caméléon).

Enfin bon c'est un gros fake.

Lien vers le commentaire

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais j'ai vu sur Instagram que sa serais une fan qui la pirater en trouvant son mot de passe, et que elle se serais aimé et commenter des photos a elle avec le compte de Shy'm histoire de gratter des j'aimes. C'est ce que j'ai vu sur instagram mais ce n'est rien d'officiel.

C'est exactement ça!

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça!

En plus de sa j'ai vu qu'elle aurais bloquer les shimisoldiers qu'elle n'aimait pas. Du coup certains fidèles ne peuvent plus aller sur le compte de Shy'm.. Je trouve sa dégueulasse et égoïste. Mais bon je pense qu'il faut laisser passer sa et surtout attendre la réaction de Shy'm

Lien vers le commentaire

En plus de sa j'ai vu qu'elle aurais bloquer les shimisoldiers qu'elle n'aimait pas. Du coup certains fidèles ne peuvent plus aller sur le compte de Shy'm.. Je trouve sa dégueulasse et égoïste. Mais bon je pense qu'il faut laisser passer sa et surtout attendre la réaction de Shy'm

 

 

Nan, genre elle a bloqué des fans qu'elle n'aimait pas ? Woah, la elle me choque un peu parce que je l'ai jamais vu se comporté de la sorte envers ses fans. Alors, oui, c'est dégueulasse et égoiste parce que dans un sens, elle s'est pas qui s'est et dans un autre, elle se demande comment sa se fait que son mot de passe a été trouvé. Quelques part, c'est un peu du viol d'intimité, enfin restraint a ce niveau la. Au final, il s'agit du compte instagram Shy'm Addict qui a pirater le compte de Shy'm. Deux meuf nommé Kimberley et Sophie. Héhé, L'une d'entre elle a balancer la vérité après que des fans lui est fait la misère.

Lien vers le commentaire

 

 

Nan, genre elle a bloqué des fans qu'elle n'aimait pas ? Woah, la elle me choque un peu parce que je l'ai jamais vu se comporté de la sorte envers ses fans. Alors, oui, c'est dégueulasse et égoiste parce que dans un sens, elle s'est pas qui s'est et dans un autre, elle se demande comment sa se fait que son mot de passe a été trouvé. Quelques part, c'est un peu du viol d'intimité, enfin restraint a ce niveau la. Au final, il s'agit du compte instagram Shy'm Addict qui a pirater le compte de Shy'm. Deux meuf nommé Kimberley et Sophie. Héhé, L'une d'entre elle a balancer la vérité après que des fans lui est fait la misère.

Excuse moi je me suis peut être mal exprimer mais ce n'est pas Shy'm qui a bloquer les fans mais une des meufs qui la pirater.

Oui j'ai vu des captures d'écrans des messages et elle s'en ai prit plein la gueule et je trouve sa pas très cool de s'acharner sur elle. Surtout que beaucoup de gens se sont permis de la juger sans la connaitre et juste en s'appuyant sur cette erreur qu'elle a fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...