Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Le clip a l'air bien sympa !

 

Allez vite qu'il sort, qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec cette ère, à la fin de la tournée.

 

Au final tant pis pour mon Cape Down de toi qui aurait été parfait en clip en Afrique du Sud.

 

Ils ont foiré l'exploitation mais ce sont quand même bien rattrapé avec l'Effet de Serre.

Et on était à deux doigts d'un revival de Reflet les gars quand même !

 

Ahh et puis je ne commenterais pas le fait que certains fans trouvent Jte déteste géniale au point de le vouloir en lead à la place de la Malice (more merde tu meurs :puke:), il y a vraiment un fossé entre les fans ça devient flagrant depuis Caméléon.

C'est de sa faute aussi, à elle de savoir où est-ce qu'elle veut etre, sur quel créneau être.

 

J'ai envie de passer à autre chose, que Tamara reste chez elle et que Shimi avec sa fantaisie et ses chorés reviennent rapidemment !

 

L'intimiste ça va 2sec je veux du LOURD maintenant !

 

Si elle veut "sauver sa peau" avec le sixième album, il faut ABSOLUMENT qu'elle change d'équipe!

Ras l'oignon de Cyril Kamar/Louis Côté!

:blush:

NH6G2OF.gif

ENFIN

Je pensais que j'étais la seule personne ici, à penser qu'il était plus qu'urgent d'aller voir ailleurs car ses albums devenaient redondants à mort voir plats, non-inspirés ou complétement à coté de la plaque sur certains morceaux.

 

Sérieux depuis ma toute 1ère écoute de Prendre l'Air, j'ai commencé à tirer la sonnette d'alarme, des chansons comme Ne Pars Pas copie conforme de Mes Fantaisies au niveau du thème abordait me laisser entrevoir qu'une baisse de régime commencer à se faire et que ça allait urger pour les albums suivants si elle ne s'y remédiait pas à ça.

 

Après je reconnais que le K-Maro a quand meme bien évolué pour Solitaire (Save My Way est une belle surprise et que je suis dingue de Cape Down de Toi), et que je le veux quand meme sur le 6ième opus, o moins 4 titres hein, et le reste produit et écrit par quelqu"un d'autre car j'en ai marre qu'il/elle nous sort des erzarts des tubes ou morceau précédent de Shy'M dans ses nouveaux opus. DU NEUFFF de A à Z

 

Et que le tout soit cohérent ! Comme jl'ai écrit plus haut, qu'elle choisisse son créneau une bonne fois pour toute parce que si le prochain album comporte des immondices comme Garçon Manqué à coté d'autre bombe, au temps vous dire que ça va pas le faire du tout avec moi :) !

 

Mais soit, ça sera à elle seule d'en décidé puisqu'elle refuse de le lacher (alors que lui apparemment là pousse à aller voir ailleurs).

 

Seulement voilà 2 albums après, l'urgence arrive à grand pas, à elle de prendre le large ou de s'entasser comme là fait Lorie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien qu'elle trouve le courage de sortir ses amorces de chansons dans son petit carnet. Parce qu'elle continuera avec Kmaro de toute façon et s'ils mêlent d'autre producteurs (comme les TYP sur Solitaire), j'espère qu'ils penseront à d'autres auteurs pour quelques titres (ou alors ses propres textes mais je doute que ça dépasse plus de 2 titres).

Du moment qu'elle se lance pas dans la country ça devrait aller :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis pour un Caméléon 2.0 lol. Mais j'aimerai tellement qu'elle fasse des musiques avec des instrumentales du style Dark horse de KATY Perry ou encore la la love de fergie...

 

 

Dans ce cas-là, ce serait plus trap/R&B et elle a dit qu'elle voulait sortir de ce style en 2008 ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip de Silhouettes devrait sortir d'ici peu, à on avis lundi soir ou mardi midi ( comme La Malice ).

En tout cas je meurs d'impatience personnellement ! :blush:



pour passer en radio et poursuivre sa carrière, on est obligé de se mettre dans le moule hélas

Je sais pas si Silhouettes a été envoyé aux radio, je ne l'ai jamais entendu, tout comme On s'en va ... Et je pense que je ne suis pas le seul hélas :mellow:

Lien vers le commentaire

Oui et pourtant ça pourrait cartonner de nouveau! En France y a plus vraiment ça du moins en chanteuse féminine quoi! Quand on y pense Katy Perry, Lady gaga, et j'en passe font rnb et electro alors pourquoi pas Shimi ^^

 

Lady Gaga ne fais pas de R&B. Le seul titre R&B qu'elle est fait est '' Do What You Want '' avec le rappeur américain '' R Kelly ''. Mais de base, Lady Gaga fais de la pop. Katy Perry aussi fais de la Pop. En ce qui concerne le R&B, tu devrait plutôt prendre Ariana Grande, Rihanna ou encore Beyonce.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...