Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

 

 

Bon, puisqu'il est question d'un best of pour les prochaines semaines, j'ai fantasmé et voici ce que ça donne...

utst.jpg

 

À part ça, j'espère que #Shimi6 sera concocté avec une équipe plus diversifiée.

Je persiste et signe, elle doit s'ouvrir à de nouveaux auteurs/compositeurs/producteurs - comme elle a COMMENCÉ à le faire avec Solitaire. Voilà voilà, sinon pressé de la voir en Novembre.

:throb: :throb: :throb:

Je n'arrive pas a voir ton spoiler ?

Lien vers le commentaire

 

Bon, puisqu'il est question d'un best of pour les prochaines semaines, j'ai fantasmé et voici ce que ça donne...

utst.jpg

 

À part ça, j'espère que #Shimi6 sera concocté avec une équipe plus diversifiée.

Je persiste et signe, elle doit s'ouvrir à de nouveaux auteurs/compositeurs/producteurs - comme elle a COMMENCÉ à le faire avec Solitaire. Voilà voilà, sinon pressé de la voir en Novembre.

:throb: :throb: :throb:

 

Je valide complètement ce que tu imagines pour les titres inédits !!

 

Mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le single de ce best of. Va t-elle prévoir un titre type lead/tube pour annoncé un 6ème albums (ou en accord avec Solitaire) ou alors quelque chose d'assez standard...j'aimerais bien savoir.

Lien vers le commentaire

Je valide complètement ce que tu imagines pour les titres inédits !!

 

Mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le single de ce best of. Va t-elle prévoir un titre type lead/tube pour annoncé un 6ème albums (ou en accord avec Solitaire) ou alors quelque chose d'assez standard...j'aimerais bien savoir.

 

Merci :)

 

Honnêtement, c'est quitte ou double pour elle.

Si c'est un titre tubesque, bien promu, bien joué en radios, elle aura un boulevard pour #Shimi6.

Si c'est un titre "Standard", promu à la va vite, vite délaissé par les radios, il va falloir qu'elle se remette réellement en question...

 

:blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Bon, puisqu'il est question d'un best of pour les prochaines semaines, j'ai fantasmé et voici ce que ça donne...

utst.jpg

 

À part ça, j'espère que #Shimi6 sera concocté avec une équipe plus diversifiée.

Je persiste et signe, elle doit s'ouvrir à de nouveaux auteurs/compositeurs/producteurs - comme elle a COMMENCÉ à le faire avec Solitaire. Voilà voilà, sinon pressé de la voir en Novembre.

:throb: :throb: :throb:

J'ai moi aussi du mal à voir ton "spoiler" :/
Lien vers le commentaire

Le clip de Silhouettes a atteint 125 000 vues ! Grace aux 2 émissions télé de ce week-end ou elle a fait de la pub pour Silhouettes, le single a bien remonté dans les charts et s'est même hissé jusqu'a la 199ème place sur iTunes. Quand à Solitaire, il est monté jusqu'a la 114ème place. Un retour dans les charts cette semaine est donc possible.

Lien vers le commentaire

Le clip de Silhouettes a atteint 125 000 vues ! Grace aux 2 émissions télé de ce week-end ou elle a fait de la pub pour Silhouettes, le single a bien remonté dans les charts et s'est même hissé jusqu'a la 199ème place sur iTunes. Quand à Solitaire, il est monté jusqu'a la 114ème place. Un retour dans les charts cette semaine est donc possible.

 

Bon, ça sert à rien de poster les mêmes messages dans les 2 topics. Un servant aux chiffres, et l'autre à l'actu je le rappele....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avoue avoir oublié ce titre ceci dit elle n'est pas obligé de le mettre dans la tracklist :giggle:

 

Sinon j'attend de voir la gueule de celle-ci avant de savoir si ce Best Of en vaut vraiment la peine.

 

Mais je pense qu'on aura droit à 1 voir 2 inédits + ses tubes ! Je pense pas qu'ils vont se fouler des masses hein mais l'ajout du REMIX de l'Effet de Serre aka le meilleur de sa carrière ne serait pas de refus !

 

Ps: @Marine. Je ne connaissais pas le deuxième titre :mellow:. J'ai envie de te remercier pour la découverte mais en meme temps c'est tellement à chier lol, il y a pas dire leur meilleur collab' reste celle-ci:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...