Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Oh non pitié , "Caméléon " a marché certes, mais il était tellement mauvais je trouve excepté les titres choisis en single en fait. Et puis l'électro n'est plus aussi à la mode qu'en 2011-2012 quand même , moi j'espère qu'elle reviendra à de la pop plus accessible que Solitaire :)

Lien vers le commentaire

Je dois faire parti des peu de gens qui ont adoré Caméléon et l'éléctro qui va avec :ph34r:. Certes ça fonctionne l'éléctro pop, c'est assez accessible je trouve, mais pas à répétition. Et puis en 2015 je pense qu'un retour à de la pop seule serait plus judicieux mais avec elle, on sait très bien qu'elle nous mêlera autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah ceux qui n'ont pas aimer le style de l'ère caméléon, je suis désolé mais sa a cartonner donc faudrait peut être qu'elle se dise qu'elle devait faire quelque chose qui marche plutôt que d'en faire qu'à sa tête.. :)

 

Personnellement, je n'aime pas Shy'm simplement parce qu'elle cartonne(ait). Elle peut se taper un big flop avec ses prochains albums que je le soutiendrai tout autant tant que sa musique me plait. Et qu'elle marche ou non.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est mieux qu'elle fasse ce qu'il lui plait au lieu de chercher le succès a chaque fois. J'aime bien sa façon d'évoluer et je trouve que son style est de mieux en mieux au fil des années. Et même si les ventes de solitaire sont moins bien que Caméléon, elles ne sont pas catastrophique non plus. Il faut arrêter de croire qu'elle vendras 300 000 albums a chaque fois. Elle a eu sa période de grand succès, maintenant elle en vendras certes moins mais toujours bien. J'espère qu'elle nous pondras pas un Caméléon 2.0 car même si l'album n'est pas mauvais je préfère la voir évoluer autrement. Et comme dit çi dessus, tant qu'elle ne refait pas comme Mes Fantaisies ou Reflet je continuerais a la suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouai, c'est pas l'effet de serre hein, ça n'a rien de "lourd" ! Clip simple en approche, axé sur le lien Shy'm et ses fans, et ça fait un peu clip fan je trouve mais après tout, elle n'a jamais fait ça donc pourquoi pas...ça peut être sympathique pour finir l'ère.

Mais il faut dire aussi, à mon avis, pour tourner un 4ème clip d'une ère finit depuis le début d'année, le budget ne devait pas être énorme et pour le coup je trouve que le concept annoncé n'est finalement pas si mal. A voir en entier maintenant :)

Lien vers le commentaire

Mouai, c'est pas l'effet de serre hein, ça n'a rien de "lourd" ! Clip simple en approche, axé sur le lien Shy'm et ses fans, et ça fait un peu clip fan je trouve mais après tout, elle n'a jamais fait ça donc pourquoi pas...ça peut être sympathique pour finir l'ère.

Mais il faut dire aussi, à mon avis, pour tourner un 4ème clip d'une ère finit depuis le début d'année, le budget ne devait pas être énorme et pour le coup je trouve que le concept annoncé n'est finalement pas si mal. A voir en entier maintenant :)

Souvent, faire plus simple c'est beaucoup plus efficace et accessible pour les gens, donc pas besoin de faire comme elle a fait avec l'effet de serre pour faire du très très lourd ??
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...