Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

C'est dommage, je trouve vraiment que si shy'm refait un feat avec Kmaro, ça sera un carton car beaucoup de gens ont hâte de retrouver ce duo, je trouve qu'il marche bien..

Je ne pense pas que sa se feras, et que sa sois une bonne idée. Déjà parce que la plupart (la grande majorité dont moi) veulent que Shy'm se détache un peu de K Maro pour ses nouvelles chanson, sur Solitaire elle a travailler avec d'autre artiste sur l'effet de serre et Cape Town De Toi, et pour moi se sont les deux meilleurs pistes (sans oublier j'te déteste quand meme qui est mon gros coup de Coeur).

Et si se duo se réalise la chanson seras probablement R'n'B, or Shy'm ne veut pas retourner dans ce style qu'elle faisait a l'époque. Et puis la chanson ne marcherais pas puisque maintenant ce qui est a la mode et qui marche c'est la pop.

Donc pour résumer c'est une mauvaise idée car pratiquement personne n'attend ce duo maintenant, et le style de K maro ne ferais pas de ce titre un succès.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que sa se feras, et que sa sois une bonne idée. Déjà parce que la plupart (la grande majorité dont moi) veulent que Shy'm se détache un peu de K Maro pour ses nouvelles chanson, sur Solitaire elle a travailler avec d'autre artiste sur l'effet de serre et Cape Town De Toi, et pour moi se sont les deux meilleurs pistes (sans oublier j'te déteste quand meme qui est mon gros coup de Coeur).

Et si se duo se réalise la chanson seras probablement R'n'B, or Shy'm ne veut pas retourner dans ce style qu'elle faisait a l'époque. Et puis la chanson ne marcherais pas puisque maintenant ce qui est a la mode et qui marche c'est la pop.

Donc pour résumer c'est une mauvaise idée car pratiquement personne n'attend ce duo maintenant, et le style de K maro ne ferais pas de ce titre un succès.

 

Sur Caméléon, elle avait déjà commencé à travailler avec d'autres personnes, au niveau de la composition, que Kmaro et Louis Coté : On Se Fout De Nous et En Plein Coeur (Kmaro/Tiery-F) et Sur La Route (Kmaro/So Fly & Nius).

Sur Solitaire : L'Effet De Serre et Cape Town De Toi (Kmaro/The Young Professionnal), Save My Way (Kmaro/Sacha Beldor), Silhouettes (Kmaro/Tiery-F) et Mental D'Acier (Kmaro/Jordan Houyez). Moi j'aimerai bien qu'elle trouve d'autres auteurs pour l'écriture de ses textes si elle ne se sent pas capable de le faire elle-même. Même si personnellement, j'aimerai bien qu'elle écrive ses propres chansons ou co-écrive même. Il faudrait qu'elle sorte de la bulle "Kmaro/Louis Coté" même si j'ai peu d'espoir que cela arrive un jour...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que K maro était aussi dans l'effet de serre et Cape Town De Toi, j'ai mal regarder les crédits, du coup je suis déçu qu'il sois dedans.

Le mieux est comme la dit Marine c'est qu'elle écrive elle meme, ou au pire qu'elle commence a co écrire plusieurs chanson. Il me semble qu'elle a déjà écris ou co écris (je sais plus exactement) le titre " L'unique ". J'aimerais bien qu'elle fasse sa sur plusieurs chanson et pourquoi pas (ce serais un miracle) un album complet pour voir se que sa donne. J'espère qu'elle commenceras a se sentir prêt pour #Shimi6.

Bref j'ai beaucoup d'espérance pour #Shimi6, et ma plus grande serais qu'elle sorte des sentiers battu (K.Maro/Louis Cote)

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que K maro était aussi dans l'effet de serre et Cape Town De Toi, j'ai mal regarder les crédits, du coup je suis déçu qu'il sois dedans.

 

Kmaro reste l'auteur de tout, c'est seulement sur les productions qu'ils ont fait appelle à d'autres personnes (en l'occurrence TYP pour ces 2 titres) mais Kmaro reste sont auteur.

Je veux qu'elle nous écrit 1 ou 2 titres au minimun (ou alors qu'elle s'investi dans la co-écriture) car je doute qu'ils appelent d'autres auteurs, étant donné que Kmaro la connait comme si c'était elle. Alors je doute qu'elle veuille quelqu'un d'autre pour parler de ce qu'elle ressent. A moins qu'on lui propose un tube ou un titre sur un thème universel et non personnel.

Lien vers le commentaire

J'aimerais tellement qu'elle prenne confiance et qu'elle s'investisse directement dans la création de son prochain album car mine de rien, elle en est à son cinquième le sixième a vraiment se démarquer pour d'abord atténuer son image de star américaine et ensuite montrer qu'elle vaut bien plus que ce qu'elle fait en ce moment.

 

Après, je peux me tromper mais dans les interviews, on voit clairement qu'elle est capable de faire des bons trucs d'elle même ( sa façon de parler, les mots qu'elle utilise .. ) Dans '' L'Unique ", c'était un début mais on pouvait le voir le potentiel et c'est dommage qu'elle n'est pas retentée. Elle a d'ailleurs montré et dit à plusieurs reprises qu'elle a réussi à acquérir de la confiance en elle, il faut qu'elle se lance je suis absolument sûr qu'elle peut écrire des beaux textes !

 

D'ailleurs c'est pour ça que Caméléon et Solitaire n'ont été que des déceptions pour moi ( à part de rares exceptions Inverser Les Rôles, Comment Tu Vas?, Comme Un Oiseau, Et Si entre autres ) et Reflets restera toujours son meilleur album pour moi. Prendre L'Air est aussi excellent que ce dernier mais il y a des pistes que je n'aime pas tandis que dans Reflets tout est génial pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

[font='trebuchet ms'D'ailleurs c'est pour ça que Caméléon et Solitaire n'ont été que des déceptions pour moi ( à part de rares exceptions Inverser Les Rôles, Comment Tu Vas?, Comme Un Oiseau, Et Si entre autres )

On est d'accord sur ses chansons la, elles sont extras.

 

Et oui j'aimerais (je veut) qu'elle ecrive ou au pire du pire qu'elle commence a co ecrire, je veut des textes 100% Shimi et meme si Cyril connait tres bien Tamara, personne ne la connait aussi bien qu'elle meme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Seulement 2000 personnes ce soir au Théâtre antique de Vienne....

Capacité de 8000 placés....

 

Comment tu sais ça? Vu les tof sur Twitter je pense plus pour du 3500-4000 non?

 

"2000 spectacteurs ont assisté aux spectacles de Soprano et Shy'm samedi soir au Théâtre antique." http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/07/19/les-photos-des-concerts-de-sh-ym-et-soprano

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...