Aller au contenu

Messages recommandés

N'empêche ça lui va bien d'être entourée de paparazzis.. Je trouve qu'elle a de la gueule et qu'elle a vraiment le profil d'une grande popstar en devenir

 

Perso je n'accepte pas forcément son comportement, mais je l'aime, elle est belle et talentueuse. C'est une frasque comme tant d'artistes ont connus (il y en a eu des pires d'ailleurs) faudrait arrêter de l'insulter maintenant.

Et ne croyez surtout pas qu'elle a signé la fin de sa carrière, elle est très jeune et très prometteuse, elle a travaillé avec Rihanna, David Guetta et Madonna je vous rappelle, ne remettez pas en cause son talent.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

N'empêche ça lui va bien d'être entourée de paparazzis.. Je trouve qu'elle a de la gueule et qu'elle a vraiment le profil d'une grande popstar en devenir

 

Perso je n'accepte pas forcément son comportement, mais je l'aime, elle est belle et talentueuse. C'est une frasque comme tant d'artistes ont connus (il y en a eu des pires d'ailleurs) faudrait arrêter de l'insulter maintenant.

Et ne croyez surtout pas qu'elle a signé la fin de sa carrière, elle est très jeune et très prometteuse, elle a travaillé avec Rihanna, David Guetta et Madonna je vous rappelle, ne remettez pas en cause son talent.

Tout l'essentiel est résumé ??????

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Son message est ridicule, et la rend encore plus détestable et tordue.

La seule excuse qu'elle nous sort c'est qu'on lui a dit d'être "franche". Merci pour l'explication qui n'explique en rien son comportement odieux, il y a un monde entre être franche et agir comme une connasse sous influence.

 

Et la façon dont elle encourage le candidat maintenant, après lui avoir vomi dessus en direct. Pathétique.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...