Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu le passage tout à l'heure dans tpmp. Ils l'ont d'ailleurs plutôt défendue.

 

J'ai souvent l'impression que les gens qui attaquent les autres avec pour seul thème "t'as copié , c'est nul !" sont ceux qui à la base ont fait la même chose. Natalia Kills, je m'en rappelle sous le pseudo VERBZ et bon c'était un gros mélange de look entre une Lily Allen et une Kelis. Elle n'a jamais rien eu de créatif niveau look et attitude.

 

Peut être c'était un coup monté son intervention mais dans les deux cas c'est pas malin...

Lien vers le commentaire

Elle aurait été bannie de Cherrytree (sa maison de disque) puisque visiblement sa bannière n'est plus présente dans les artistes.

Calvin Harris, Ellie Goulding, Lorde et Ed Sheeran soutiennent Joe Irvine aussi

 

edit: Il semblerait qu'elle soit sur Interscope depuis quelques mois déjà

Mais ce serait bien qu'on se reconcentre sur sa musique, elle a merdé mais c'est pas arrivé qu'à elle non plus quoi..

Lien vers le commentaire

Elle aurait été bannie de Cherrytree (sa maison de disque) puisque visiblement sa bannière n'est plus présente dans les artistes.

Calvin Harris, Ellie Goulding, Lorde et Ed Sheeran soutiennent Joe Irvine aussi

 

edit: Il semblerait qu'elle soit sur Interscope depuis quelques mois déjà

Mais ce serait bien qu'on se reconcentre sur sa musique, elle a merdé mais c'est pas arrivé qu'à elle non plus quoi..

Oui, je pense qu'on devrait en rester là. (d'ailleurs, voici le mot de la fin : https://twitter.com/jumponrobyn/status/577949189172293632).

Sans transitions, j'espère qu'elle ne va pas lâcher ses projets déjà prévus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'on en a à foutre de l'avis des têtes de cons autour de la table de TPMP? Et Enora, sérieux?

Bref, personne ne savait qui c'était avant X-Factor, maintenant si. Pour autant, ça va pas lui faire vendre plus de disques, hein.

J'adore "Problem", l'album, et j'attends la suite de pied ferme mais ça n'en fait pas moins une pauvre fille.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai toujours été convaincu que cette femme était une grosse connasse. Maintenant on a eu la preuve.

Le plus risible étant que l'animateur de l'émission est fringué et coiffé aussi de la même manière. Shame on him too !! :lol:

 

Ca n'empêche pas que j'adore son 1er album, beaucoup moins son 2nd, et que j'écouterai son 3è si un jour il y a.

Et je ne pense pas que tout ça sonne la fin d'une carrière. Les gens ont vite tendance à tourner la page des scandales. Elle renaitra de ses cendres.

 

Début 2009, on annonçait tous que Chris Brown avait foutu sa carrière en l'air en frappant Rihanna, un fait bien pire que celui de Natalia Kills, ça ne l'a pas empêché d'avoir de nouveaux tubes depuis, et de sortir 4 albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Saur que a l'inverse de Chris Brown ( ou l'impact sur ses ventes a été très important et l'est encore aujourd'hui : ces 2 premiers albums ont fait plus de 2 millions aux US, et après le fameux drame il n'a jamais rêvait plus de 500k. Mais bref, c'est vrai qu'il a quand même eu des tubes depuis), Natalia Kills personne a part les fans ( pas grand monde quoi ) ne la connaissait. Le public n'a malheureusement pour elle aucune raison de "pardonner" a une fille qu'ils ont découvert comme "la grosse connasse de X Factor ... Mais bon j'aime beaucoup ces 2 albums ,elle a du talent donc j'espère au moins qu'elle pourra sortir son 3ème album .

Lien vers le commentaire

Tous les mange-m*rdes qui viennent apporter leur petit soutien inutile au bizu :mdr:

Ils vont tout faire pour qu'on parle d'eux

 

C'est clair, Lorde, Ed Sheran, Calvin Harris, Ellie Goulding... ils ont bien besoin de ça pour qu'on parle d'eux et pour vendre leurs disques !

 

Plutôt comique de sortir ça, surtout quand on parle de Natalia Kills à la base.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

26C0424700000578-2998695-image-m-157_142



466642786_10.jpg?mode=pad&width=640&heig



Arrivé à Los Angeles un peu plus tôt dans la journée, le couple a dû affronter une horde de paparazzis (selon le Daily Mail) afin de pouvoir dire quelques mots à MTV dans une vidéo qu'ils ont ensuite posté sur leur site (mais indisponible ici) : "Je voudrais souhaiter le meilleur à Joe Irvine et les garçons de mon équipe." Avant de réfuter toute "théorie du complot de mise en scène".



https://www.youtube.com/watch?v=WwMnsBwP9v8



J'avais des doutes mais elle est toujours chez Interscope. Rien n'a bougé du tout en fait. Elle n'était plus en liaison avec Cherrytree depuis l'an dernier. Bien que sa page existe encore mais que sa bannière ait été retirée.


  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...