Aller au contenu

Messages recommandés

Les médias mondiaux et français n'auront jamais autant parlé d'elle. Pour en revenir une dernière fois sur cette affaire, je n'ai qu'une seule chose à dire : elle a eu ce qu'elle voulait. Oui, elle l'a cherché. On ne saura jamais si ce mec lui avait fait quelque chose auparavant et dans ce cas, je dirais qu'elle a surfé sur ce (bad) buzz quand même. C'est immoral. Et on n'a que ce qu'on mérite.

Elle est loin la Natalia qui avait la tete sur ses épaules, aujourd'hui elle passe le plus clair de son temps à nous raconter ses déboires sexuels sur Instagram. J'attends encore son nouvel album car il y aura toujours une séparation artiste/propos mais voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

6omV4U.png

priceless.gif

 

 

Ils étaient beaucoup ensemble avant, il doit savoir tellement de choses qu'on ne sait pas.

De toutes façons, je blâme tout sur leur mariage. Avant, elle n'était pas aussi péteuse que ça...

D'ailleurs, la plupart de ses proches du début (KESH, Angel Haze, Guillaume Doubet) n'étaient pas à leur cérémonie de mariage.

 

Si vous voulez en savoir plus : http://atrl.net/forums/showthread.php?t=606306

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde en a parlé, de JustJared en passant par Ellie Goulding et Tyler Oakley...

Et le montages continuent http://thebandposts.tumblr.com/post/113796192116/wait-for-it

 

 

Le montage avec Taylor Swift est bien trouvé ! :mdr::mdr::mdr:

 

Je ne suis pas étonné par la décision de la chaine, un tel lynchage public ne pouvait que se terminer ainsi, surtout avec la mobilisation immédiate du net derrière.

 

Encore une fois je ne la suis pas plus que ça donc j'avoue que je ne comprends vraiment pas sa réaction.

C'était une opportunité en or pour elle d'être dans un tel télécrochet, avoir cette belle visibilité pour pourquoi pas lancer la prochaine ère, auréolée d'un certain "prestige" d'avoir pu collaborer en plus avec Madonna alors que pour le grand public elle sort un peu de nulle part... du coup elle va y retourner aussi sec ! :/

 

J'imagine que ça ne l'empêchera pas de poursuivre dans la musique pour autant, puisqu'elle en est déjà à deux albums sortis dans l'indifférence générale ou presque, mais c'est toujours frustrant quand des artistes foutent tout en l'air alors qu'ils avaient toutes les cartes en main pour faire mieux... :(

 

Surtout que là c'est vraiment pour une raison stupide quoi !

Lien vers le commentaire

Non mais j'en reviens pas que tous les "journaux" (sur le net) en parlent, même en France, la meuf personne ne la connaissait il y a 48h et là on parle plus d'elle que depuis qu'elle a commencé sa carrière... dommage que ce soit pour se faire lyncher quoi ! :mdr:

 

Quel gâchis ! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...