Aller au contenu

Messages recommandés

10370412_10152777865486732_7555098919214



"The only difference between the saint and the sinner is that every saint has a past, and every sinner has a future. - Oscar Wilde"



 


Elle fait clairement chmire avec ce genre de teasing facile, même si je sens que ça approche. Après, on a peut-être pas la même vision de ce qu'est la période du printemps mais bon...



tumblr_inline_mmftt53eNp1qz4rgp.gif


 


  • Like 3
Lien vers le commentaire

Entre les "ton mari est un pédé" et "va te pendre sale garce"... je me dis que sa réaction à X Factor était presque plus polie en plus d'être une critique personnelle restant injustifiée. Enfin bref, je ne pense pas qu'elle ira jusqu'à se donner la mort pour ce genre de puérilités. Ce sont des choses qui arrivent tous les jours sur les réseaux sociaux, il n'y a pas un jour sans qu'un tweet de Demi Lovato soit répondu par un "sale grosse" de la part d'un troll. Elle a juste affiché ça pour le montrer, un peu comme quand elle avait sorti Controversy pour s'en prendre à la nouvelle génération.

 

Je n'avais pas fait attention à ce billet Facebook de Natalia : http://www.josepvinaixa.com/blog/natalia-kills-new-music-is-coming-very-very-soon/

Vraisemblablement, un certain nombre de producteurs ont bossé avec elle en studio pour son projet musical qu'elle qualifie de « secret »... WHATEVER balance la sauce !

CClBnLfWIAAqwsl.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu’elle ne pourra jamais se relever de cette histoire ! Elle n’avait pas une carrière assez importante ni même un vrai statut de star pour rebondir sans mal et faire oublier tout ça !

déjà que pour certains grands chanteurs/ses, il est parfois bien compliqué de se relever après un scandale alors une never been (dont j’apprécie pourtant la musique) c’est mission impossible !

les radios ne la diffuseront pas, les médias vont s’acharner à rappeler cette histoire et la faire passer pour un monstre sans coeur ! et le seul pays ou elle avait un minimum de succès, elle est devenue persona non grata

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...