Aller au contenu

Messages recommandés

Halte là ! C'est un avis prsonnel que je laisse mais je pense que tout le monde se trompe, son nom LÉGAL est bel et bien devenu Teddy Sinclair mais elle n'a JAMAIS parlé de changer son nom de SCÈNE ! Internet s'est enflammé après qu'elle ait parlé de ce changement qui n'affecte que sa vie privée. Je pense qu'elle sait parfaitement qu'elle n'a jamais été plus connue que par Natalia Kills et que ce serait inutile d'en arriver à ce stade. Elle avait pourtant mentionné plusieurs fois sur Twitter le fait que de changer encore une fois de nom d'artiste l'irriterait beaucoup. Pour moi, les blogs et les fans se sont enflammés trop vite, d'autant que Natalia ne l'a pas annoncé OFFICIELLEMENT (son @ sur Twitter est toujours Natalia Kills d'ailleurs). C'est pourquoi je pense que tout ceci sera lié étroitement à son nouveau projet, un album encore plus personnel peut-être, une introduction à Teddy Sinclair, une "nouvelle facette" de Natalia, bien plus qu'un simple alter-ego. Je pense que ça pourrait être la raison pour laquelle elle ne cesse de parler de "projet", quelque chose de profond et complexe auquel elle a songé depuis un an (début de sa conception et année de son mariage aussi) ! Et puis on sait que Willy Moon a beaucoup bossé avec elle et il se pourrait bien que le titre de cet album implique son nouveau nom légal (Sinclair étant le vrai nom de Willy, il ne forment plus qu'un et Teddy est la nouvelle Natalia).

Lien vers le commentaire

Après je fais tout pour me convaincre qu'elle ne le fera pas et je suis bien d'accord avec vous tous... ce serait une erreur si ça arrivait vraiment et ce nom ne claque pas autant que Kills quoi ! (encore une fois, je persiste sur ma théorie du fait que rien ne va changer et qu'elle va jouer avec son identité sur son prochain album --> comme elle l'a dit "call me Teddy, call me Kills, call me crazy")

Et si c'était vrai, elle l'aurait dit plus explicitement et surtout pas que sur Instagram pour que tout le monde le sache. J'attends qu'elle fasse une annonce à ce sujet mais jusqu'à preuve du contraire et tant qu'elle garde son contrat, elle restera Natalia Kills pour la musique !

Lien vers le commentaire

Sur le coup elle fait vraiment pitié. Encore, j'ai oublié l'histoire d'Xfactor car j'aime vraiment sa musique, mais la elle rajoute une couche de ridicule a sa carrière.

Puis elle est chiante a publié tout les jours Holy Water, #BuyRebelHeart ect.

Lien vers le commentaire

Et elle vient de dire sur Twitter que son vrai nom est Teddy Sinclair mais qu'on pouvait continuer de l'appeler par son nom de scène Natalia Kills donc je ne comprends vraiment plus rien... de toutes façons on verra bien sous quel nom sera publié cet album et d'après un blog musical, elle ne parlait pas de fonder un groupe mais du groupe de musiciens qui l'ont entouré en studio pour son projet, m'enfin rien que "projet" sonne comme le lancement d'un groupe donc bon...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...