Aller au contenu

Messages recommandés

Comment peut-on arriver à un tel degré de méchanceté ? :mellow: Et de frustration, nombrilisme ...

Je pense que sa crédibilité en tant que juge est définitivement enterrée, elle n'a plus grand chose à faire à X-Factor honnêtement

 

Après je vais pas me gêner pour continuer à passer sa musique en boucle. :blush:

Lien vers le commentaire

Je rejoins Cat Eater, avoir la perf serait sympa pour comprendre le truc, même si bon, ne connaissant pas son "mari", j'aurais du mal à voir en quoi il l'imite outre physiquement (encore que le costume cravate, on peut reprocher à à peu près n'importe qui d'en porter dans la rue dans ce cas...).

 

Quoi qu'il en soit, même si le mec s'avérait effectivement n'être qu'une "copie" dudit mari, je trouve les propos très insultant.
Je sais que dans X-Factor ils aiment bien quand on se fout de la gueule des candidats (Simon Cowell est bien connu pour ça d'ailleurs), mais là c'est même plus de la moquerie c'est de l'insulte gratuite car en plus elle déballe son truc puis elle en remet une couche après... je ne comprends pas trop l'utilité, et le pire c'est que personne ne la remet à sa place jusqu'à que l'autre juré féminin ose un peu contester ou plutôt consoler le pauvre candidat qui ne sait plus trop où se mettre...

 

Je ne suis pas plus que ça Natalia Kills, je l'ai découvert en première partie des Black Eyed Peas au stade de France j'avais bien apprécié son 1er album que j'écoute régulièrement, le 2e je suis un peu passé à côté je crois... là je m'intéressais un peu à sa collaboration avec Madonna je me disais tiens, elle va peut être enfin décoller... mais avec le méchant bad buzz qu'elle est en train de se prendre ça ne va pas l'aider, à l'échelle mondiale personne ne sait qui c'est donc bon ça changera rien, mais dans un des rares pays où apparemment elle marchouille un peu, ça risque de lui faire mal... ça la fera peut être redescendre un peu de son nuage ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:lol:

 

Elle parle d'identité musicale, j'y crois pas, surtout venant d'elle. J'ai toujours trouvé sa musique absolument insipide, et tout ce que j'ai pu voir et entendre d'elle se rapproche plus d'une artiste absolument sans identité prête à tout pour faire un quelconque hit.

Sinon, sa méchanceté gratuite est absolument déplacée et c'est elle qui est gênante.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Pour une artiste qui est principalement connue pour avoir posé sur le plus gros flop de l'Ersatz français de Timberlake, ça manque pas de sel quand même :mdr:

J'ai toujours trouvé sa carrière nulle en tout point, beaucoup d’esbroufe et un visuel de choc pour cacher des mélodies pauvres et un manque de talent évident.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle et son mari viennent d'être virés de X Factor:

 

Husband-and-wife judging duo Natalia Kills and Willy Moon have been fired from The X Factor NZ, following a scathing attack on a contestant during Sunday night’s live show.

In a statement this afternoon, MediaWorks chief executive Mark Weldon said last night both Kills and Moon made comments that were completely unacceptable.

“While the judges on X Factor are expected to provide critiques of the performances, we will not tolerate such destructive tirades from any of the judges,” he said.

“We no longer have confidence that Kills and Moon are the right people to perform the role of X Factor judges and they will leave the show, effective immediately.”

Article: http://static.mediaworks.co.nz/3news/xfactornews.html#axzz3UVlNhdEe


  • Like 17
Lien vers le commentaire

Deux tarés ! :o J'ai dû mal à croire qu'on puisse monter dans les tours et détruire un candidat parce qu'il est habillé comme à peu près tous les candidats masculins dans ce genre d'émission... Et d'ailleurs, j'aurais bien eu du mal à faire le lien parce que je ne connais même pas son "mari". C'est bien mérité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...