Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, ben sa carrière déjà inexistante est finie.

Dommage, ses albums étaient très prometteurs...mais quelle pute. C'est lamentable de s'exprimer ainsi face à quelqu'un qui vient participer à un TV crochet. de l'humiliation gratuite. De quel droit?

C'est foutu pour elle. Et son mari qu’on ne connaissait de toute façon pas.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

C'est tout simplement honteux. Et son mari qui en rajoute une couche en comparant le candidat à Norman Bates... :unsure:

 

Je trouve ça particulièrement ironique venant d'une meuf dont la chanson Controversy est une pale copie de Serpentine de Peaches... ce qui me gêne pas outre-mesure, mais qu'elle puisse se permettre de prendre un air indigné parce qu'un mec se pointe en costume-cravate sur un plateau télé :mdr: :mdr: j'aime bien l'artiste, mais elle s'est comportée en grosse connasse.

 

Tout est dit !

Je suis assez déçu. Tant pis... d'ici deux ans quelqu'un l'aura remplacée.

Lien vers le commentaire

Elle n'avait pas de carrière, on se demandait de quoi elle vivait alors qu'elle était incapable de se classer dans les charts, elle a eu une chance incroyable d'être jury dans une grande émission de télé crochet ou elle était enfin dans la lumière et cette c#nne a tout ruiné en deux minutes... bravo à elle! :death:

Lien vers le commentaire

Ce qui me choque c'est sa réaction à la controverse, genre ce qu'elle a tweeté hier en mode je persiste dans ma connerie et je me fais de la promo. Je peux comprendre qu'elle se soit emportée sur le moment et qu'elle soit partie toute seule dans son délire, mais faut savoir redescendre...

Si elle pense pouvoir sauver le truc sans avoir à faire d'excuses publiques, elle est encore plus débile que ce que j'imaginais.

  • Like 22
Lien vers le commentaire

Les gens qui condamnent la méchanceté en étant encore plus méchants me laissent très perplexe.

 

Son facebook est rempli de messages très choquants.

 

Et encore une fois faut pas avoir eu un gros succès pour dire qu'on a une carrière, elle a une carrière, elle vit de sa musique elle a sorti deux albums, y'a des centaines de milliers de gens que vous ne connaissez pas qui ont aussi une carrière, tout ne tourne pas autour de CIF.

 

C'est dommage pour elle mais oui c'est clairement de sa faute.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Et encore une fois faut pas avoir eu un gros succès pour dire qu'on a une carrière, elle a une carrière, elle vit de sa musique elle a sorti deux albums, y'a des centaines de milliers de gens que vous ne connaissez pas qui ont aussi une carrière, tout ne tourne pas autour de CIF.

 

 

Ouais ça par conte merci, chaud en 2015 les gens qui pensent encore que carrière=ventes.

98% des musiciens signés de la planète n'ont pas de carrière selon eux alors.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...