Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Ne boudons pas notre plaisir ... D'après les interviews, c'est vrai que LUNA semble vraiment être le single qui doit marquer son retour ... Elle le vend un peu comme un GABRIEL-Bis ... J'espère qu'ils ont frappé fort !

 

Ceci dit, je comprends Antho ... Pour RENDEZ-VOUS, ça a toujours été clair, il n'a jamais été destiné à être sur un album et était là juste en guise de cadeau pour ses fans. Mais la stratégie vis à vis de QUE SONT-ILS DEVENUS n'est pas claire ... Pourquoi finalement l'avoir sorti s'ils ne l'exploitent pas ??? Du coup, je me demande vraiment si ce dernier titre sera dans l'album ...

 

Najoua a aussi posté quelques paroles sur son Instagram et son Twitter :

"Je ferai bien le Tour du Monde en quatre vingt secondes ... Tes Ballons ne volent pas Luna ... "
"La vie n'est pas un Lit de Roses, moi j'en sais quelque chose ... "
  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...