Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

bon maintenant, il faut envoyer la chanson en radio, faire un beau clip (comme à l'époque de "gabriel") , mettre le titre en téléchargement payant, annoncer la date de sortie de l'album, dévoiler la cover et la tracklist de l'album !

 

et faire pour les fans (comme pour l'album "au féminin" en 2009) une édition limitée du nouvel album avec le titre "rendez-vous" et le titre "que sont-ils devenus" (si ce dernier est exclu du nouvel album ) !

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Najoua Belyzel doit profiter des mois à venir pour sortir ses nouvelles chansons et essayer de revenir sur le devant de la scéne musicale Française !

 

la chance est avec elle pour les mois qui arrive ! Mylène Farmer est absente des médias depuis prés d'1 an et rien de nouveau n'est annoncé d'ici l'été prochain !

la chanteuse Indila (sa grande rivale actuelle) voit le succés de son premier album se terminer en ce début d'année 2015 et n'annonce pas de nouvel album avant plussieurs mois !

 

donc Najoua Belyzel a la voie libre pour s'imposer de nouveau avec son 3é album !!!

qu'elle saisisse cette chance 2015 qui lui est offerte !

 

:champion: :champion: :champion: :champion:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Najoua Belyzel doit profiter des mois à venir pour sortir ses nouvelles chansons et essayer de revenir sur le devant de la scéne musicale Française !

 

la chance est avec elle pour les mois qui arrive ! Mylène Farmer est absente des médias depuis prés d'1 an et rien de nouveau n'est annoncé d'ici l'été prochain !

la chanteuse Indila (sa grande rivale actuelle) voit le succés de son premier album se terminer en ce début d'année 2015 et n'annonce pas de nouvel album avant plussieurs mois !

 

donc Najoua Belyzel a la voie libre pour s'imposer de nouveau avec son 3é album !!!

qu'elle saisisse cette chance 2015 qui lui est offerte !

 

:champion: :champion: :champion: :champion:

 

Je vois de différence que Indila et Mylène soient là ou pas ?!

 

Puis pour ton info Indila souhaite sortir un nouvel album cette année ET démarrer sa tournée donc faudra s'attendre à une annonce d'ouverture de billeterie ce trimestre :)

 

Mais moi que Najoua ou les trois reviennent en même temps ça ne me change rien , j'acheterai Najoua voir les trois si il le faut 'fin j'vois tellement pas ou est le problème , c'est dans vos têtes qu'elle est la concurrence , c'est parce que vous le voulez bien :)

 

Lien vers le commentaire

Je vois de différence que Indila et Mylène soient là ou pas ?!

 

Puis pour ton info Indila souhaite sortir un nouvel album cette année ET démarrer sa tournée donc faudra s'attendre à une annonce d'ouverture de billeterie ce trimestre :)

 

Mais moi que Najoua ou les trois reviennent en même temps ça ne me change rien , j'acheterai Najoua voir les trois si il le faut 'fin j'vois tellement pas ou est le problème , c'est dans vos têtes qu'elle est la concurrence , c'est parce que vous le voulez bien :)

 

 

 

Non la concurrence n'est pas seulement dans nos têtes. On ne dit pas qu'une est meilleure que les autres.

Ce serait se mentir que de penser que Najoua a autant de chance d'être exposée médiatiquement que Indila et Mylène. Certes le style musical se ressemble mais on parle ici plus de visibilité médiatique et il est presque certain que les medias s’épancheront moins sur Najoua que sur les deux autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah, peu importe ... S'ils l'ont diffusé hier, ils vont forcément le rediffuser aujourd'hui et dans les prochains jours ... Et d'ailleurs, ils n'étaient peut-être même pas au courant que cette radio allait diffuser le titre aussi vite !

 

Bref, hâte d'entendre le résultat en tout cas ... et que d'autres radios imitent Radio6 ...

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...