Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, domin a dit :

Ce sont le mêmes qui nous arnaqué avec les concert de Kim Wilde, 5 places perdue!! Jamais remboursé, ils ont juste changé de nom


 

Bienvenue au club, 6 places perdues chez nous. 
On a essayé d’attaquer, le problème c’est qu’ils ont déposé le bilan et ouvert un autre réseau de distribution, du coup impossible d’avoir gain de cause… 

Kim Wilde est au courant de la situation par l’intermédiaire de son frère, elle est super triste de ce qui c’est passé mais elle ne peux rien faire, la partie financière du truc n’est pas gérée par son staff sur les concerts. 
Une honte des gens pareils, ils se planquent derrière le covid, c’est lâche. Escrocs. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 15/01/2022 à 17:06, TarjaHolic a dit :

Est ce que des gens ont des nouvelles de Rodeo Prod , la billetterie de Najoua ?
Ils me doivent 8 billets depuis le enieme report des concerts au Nez Rouge et aucune nouvelle , ça fait quasi 320 euros qui dorment dans leur poches , ça commence à me gaver serieusement...

 

Je les ai contactés par mail il y a justement quelques jours de cela. Ils m'ont répondu qu'ils avaient beaucoup de retard mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ma demande était bien enregistrée et que mon remboursement se ferait dans les prochaines semaines ...

 

Wait & See ...

Lien vers le commentaire

Ouais fin j'avais reçu un mail en novembre disant que ce n'était plus qu'une question de jour et non de mois ( sûrement dû à un coup de gueule d'un autre demandeur ? ) finalement 3 mois plus tard même combat...

 

C'est si long de faire quelques virements ? Non je pense pas. Pour moi on va vivre la même que les fans de Kim Wilde et faut faire quelque chose avant qu'ils déposent le bilan pour devenir " Autre Chose Prod "

 

Déjà qu'ils m'ont pas rembourser un billet de trop que j'avais en 2020 ( un groupe de 5 en 2020 que j'avais changé en groupe de 4 en 2021 ) et ils font genre que c'est mon amie qui a été remboursée alors que c'est faux ( réponse débile totale, ils jouent avec les noms )

Lien vers le commentaire

Paradize music, à l'origine des Styx magazine sur Mylène Farmer dont celui prévu en 2017-2018 qui n'a finalement jamais été imprimé. Ils n'ont jamais remboursé les fans.

 

Également à l'origine d'un portfolio sur Lady Gaga en 2016 qui n'a jamais vu le jour : idem fans jamais remboursés.

 

Paradize music produit également Nyls, un artiste électro : des vinyles ont été prévus pour son premier album mais les acheteurs n'ont jamais été livrés ni remboursés. Excuse : conflit avec l'entreprise qui s'occupe de presser les vinyles.

 

Attention escrocs, dès que vous voyez le label Paradize sur un bien, fuyez à toute vitesse.

 

Ils enchaînent les liquidations judiciaires puis recommencent tout en changeant de nom.

 

Ce sont aussi eux qui sont à l'origine des POPMAG sur Mylène Farmer et Lady Gaga : en bref 25€ pour une revue remplie de photos pixelisées. En plus ils se permettent de diffuser un photoshoot de MF et de son ancien compagnon, ce qu'elle n'a jamais autorisé.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Paradize music, à l'origine des Styx magazine sur Mylène Farmer dont celui prévu en 2017-2018 qui n'a finalement jamais été imprimé. Ils n'ont jamais remboursé les fans.

 

Également à l'origine d'un Styx sur Lady Gaga qui n'a jamais vu le jour : idem fans jamais remboursés.

 

Paradize music produit également Nyls, un artiste électro : des vinyles ont été prévus pour son premier album mais les acheteurs n'ont jamais été livrés ni remboursés. Excuse : conflit avec l'entreprise qui s'occupe de presser les vinyles.

 

Attention escrocs, dès que vous voyez le label Paradize sur un bien, fuyez à toute vitesse.

 

Pour Nyls j’ai été remboursé pour les vinyles. 

Puis j’ai recommandé les vinyles au moment voulu. Ils seront livré fin janvier/début février. 

Je n’ai jamais eu de soucis avec Paradize Music, ils ont toujours été correct.

D’ailleurs Nyls est très sympathique!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Marquise de Rozan a dit :

J'en parlerai à mon ami qui en a commandé un et n'a toujours pas de nouvelles ?

Qu’ils les contactent.

Le vinyle Glateford du bundle sont en vente libre sur le store.

Le simple est en vente libre aussi.

Les produits du bundle sont en vente séparément sur le store de Nyls.

Ton ami qu’il contacte le service client!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Ygrek a dit :

Depuis le temps qu'on vous prévient d'éviter tout ce qui tourne autour de cette société, personne ne peut prétendre ne pas savoir ?

 

C'est vrai, mais elle change de nom à chaque fois ! D'abord c'était Picadilly, qui est devenue Warrior Publishing, qui est devenue Paradize Music...

 

J'espère que les fans de Najoua Belyzel seront remboursés de leur places de concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai personnellement jamais eu de problème concernant Paradize Music.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter de billets de concert chez eux, mais en ce qui concerne les articles de Najoua Belyzel, tout a toujours était parfait. 

Des bons de réductions offerts pour s'excuser de certains retards, un sav réactif concernant un article reçu abîmé suite au transport, des dédicaces honorées lorsque je le souhaitait.

 

.J'espère sincèrement que les fans seront bientôt remboursés concernant les concerts. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...