Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Bon, je viens de dépenser je ne sais pas combien dans la discographie de Najoua. j'ai commencé par les 3 albums de Najoua + vinyles et cassettes! Tout cela acheter sur Amazon. Petit à petit. Il me manque le collector de Rendez-vous mais je vais le prendre le mois prochain sur son site...  

Éternelle, ouais bon, je passerai bien mon tour et fermer les yeux.... Je peux vraiment pas avec la pochette vraiment... je suis désole mais ça fait vraiment Scort Girl... en plus je fixe sur les chaussures et le pied du lit / banc... xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album de reprise est au final une très bonne surprise !

 

J'étais moyennement emballé par le projet n'étant pas spécialement fan des albums de ce style là mais on reste dans l'univers de Najoua et sa voix se marie très bien avec les textes de Marie Laforet.

 

Seul petit bémol, l'album est trop court....
 

J'attendrai la vision physique je pense !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Najoua Belyzel annule ses concerts de décembre et les reporte en avril 2022 !

Dommage, faut attendre encore 5 mois avant de la revoir sur scéne...!

Toujours des reports , des retards,  c'est sans fin !

 

Pour ma part ,  toujours pas reçu le cd/dvd  "unplugged l'intégral" soit disant  sorti le 12 novembre !

C'est décevant à force !

 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai tout fait annuler , j'espère me faire rembourser assez vite.

 

Je verrais si je peux y aller en Avril , mais j'achèterai ma place sur la Fnac parce que leur bordel d'échange de billet pour y mettre les nouvelles dates c'est tellement stupide que je n'ai toujours pas été remboursée d'un billet en trop de 2020...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, optimistic47 a dit :

Najoua Belyzel annule ses concerts de décembre et les reporte en avril 2022 !

Dommage, faut attendre encore 5 mois avant de la revoir sur scéne...!

Toujours des reports , des retards,  c'est sans fin !

 

Pour ma part ,  toujours pas reçu le cd/dvd  "unplugged l'intégral" soit disant  sorti le 12 novembre !

C'est décevant à force !

 

Moi je l'ai reçu, contacte le service client.

 

Pour le report de ses concerts, ce n'est peut-être pas de sa faute, ils annoncent tous une cinquième vague en France, certains préfèrent peut-être être prudent ?  

Lien vers le commentaire

Là ca n'est pas a cause du Covid mais une question de logistique , pourquoi elle avec ses pauvres concerts de même pas 100 personnes assise elle reporterait là ou d'autres jouent dans des grosses salles avec la fosse debout ?

Mais même si je me fais tout rembourser , en aucun cas je rejette la faute sur elle. Juste que j'en ai marre que Rodeo Prod joue avec mon argent alors que j'aurai du aller sur le site de la Fnac.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Najoua est certainement en train de préparer « Schizophonia » le successeur de l’album « Rendez-Vous… »

Qu’attendez-vous de ce retour ? 

 

Déjà, j’adore le titre, ça promet des textes très forts comme à son habitude. J’aimerais un son un peu plus rock, même si la pop électro lui va très bien aussi.

 

J’ai beaucoup aimé l’ère « Rendez-Vous… » au niveau des clips, singles, remixes… les supports physiques aussi, avec de très beaux visuels, donc j’espère la même chose pour ce nouvel album.

 

En tout cas, je suis très très impatient.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...