Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 18 minutes, antho2601 a dit :

Je pense que bcp trouve que c'est bien car ça ne dénature pas l'oeuvre de Marie Laforet, mais moi je trouve que ça sonne très ancien, alors que "Viens" avez eu un bon coup de rajeunissement.

 

 

Oui c'est vrai, mais bon on ne sait pas quel était le projet initial (si on devait avoir un coup de jeune ou non). Najoua a du faire ce qu'elle a pu avec les moyens qu'elle avait. On ne peut pas en vouloir à quelqu'un de proposer une version "low cost" d'un projet alors qu'elle avait proposé une autre version mais qui n'a pas pu être réalisée/financée.  

 

En plus la précommande de Unplugged l'intégral est ouverte à ceux qui ont commandé Unplugged 3. Suivez les instructions données dans le mail et n'oubliez pas de rentrer le code promo et surtout ne le divulguez pas, sinon cela entrainera l'annulation de votre commande.  

Lien vers le commentaire

Bah à la base ça devait être fait avec des vrais musiciens , et de ce que j'entends c'est créé avec des vrais musiciens.

Du coup avec cette logique je m'attends a une variété française , éloigné de la ( superbe à mon gout ) version de Viens , Viens qui est dans Au Féminin ♥

Et puis bon ce n'est pas pour me déplaire , c'est un album de reprises et ne veut à mon avis pas trop dénaturer la musique de M.Laforet :)

Tant qu'elle en fait pas un album trap chill urbaine sans mélodie ça me va.

 

Faudra attendre Skyzophonia pour avoir ce mélange pop , dance , electro , rock ♥

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, optimistic47 a dit :

comment  faire  pour commander "unplugged integral"  pour ceux qui n'avait pas commandé le 3  ???

la commande sera t elle ouverte à tous prochainement ? j'espére que oui !

 

 

A priori oui, elle sera ouverte ce vendredi si j'ai bien compris ...

Lien vers le commentaire

Il fallait s'en douter , Marie Laforet faisait des titres courts , d'ailleurs j'ai remarqué que pas mal de chansons de cette époque ont ce genre de durée. J'ai remarqué en regardant la chaîne Melody que les chanteuses avaient de gros sourcils comme actuellement , souvent un gros chignon sur la tête ... Comme actuellement , leur musiques étaient minimaliste et courte durée ... Comme maintenant. Donc bon Najoua je ne lui en veut pas car c'est un album de reprises. Quand elle fait des chansons originales sur les 13 a 15 qu'elle va faire il n'y aura qu'une chanson a moins de 3 minutes.

Les 2020's IS the New 60's sauf que ça chante peu ça utilise des drop insipides ( artistes hors Najoua je précise )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gomys a dit :

Nouveau single ce jeudi, "Mon amour, mon ami"

 

Capture d’écran 2021-10-07 à 10.30.07.jpg

Et c'est pas ce titre qui est dispo ce jour ? 

 

Ce n'est pas mauvais , arrangement est plutôt bien foutu, la voix de Najoua ( que j'apprécie moyennement ) se marrie bien au titre Ivan , Boris et moi .

C'est bien de faire revivre les chansons de Marie Laforet mais les originales sont tellement ( im)parfaites que là le résultat sonne trop propre. 

 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...