Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Le 21/04/2021 à 08:38, Snowan a dit :

Hâte de voir ce "Unplugged 2" que je n'ai pas eu l'occasion de visionner n'étant pas dispo à cette date.

 

Le Pack Vinyles est maintenant en rupture de stock. 

Il ne reste plus que les individuels. 

Ils devraient être envoyés en début de semaine prochaine.

 

Le quatrième album arrivera avant la fin de l'année ! ?

Moi aussi hâte de le voir j'avais commandé le pack : e-ticket + CD/DVD. Mais j'ai du faire un poste supplémentaire à la boulangerie ce soir là.

 

Pour le prochain album, j'aimerais des titres comme : Stella, comme toi, je ferme les yeux, rentrer aux USA, celui qu'il me faut, ma vie n'est pas la tienne, rendez vous, cheveux aux vents, tu me laisses aller!

Lien vers le commentaire

⚠️⚠️⚠️ Les vinyles colorés nous ont enfin été livrés hier matin… Mais mauvaise surprise : comme vous pouvez le constater sur la photo, l’usine a inversé deux couleurs de disque pour « Tu me laisses aller » et « Curiosa » !!!

L’expédition a donc été stoppée le temps que l’usine réponde de sa négligence !
Elle nous a confirmé à l’instant même nous apporter une réponse demain.

En attendant, nous avons pris la décision d’expédier dès demain les disques « Cheveux aux vents » et « Le con qui s’adore ».

Nous vous tiendrons informé de la suite pour « Tu me laisses aller » et « Curiosa ».

Les personnes ayant commandé des pressages à l’unité recevront les bons pressages une fois que nous aurons été livrés ou seront remboursées.

Pour les demandes de dédicace, merci de prévoir quelques jours de plus.

Nous nous excusons sincèrement, nous sommes totalement abasourdis par cette erreur mais nous préférons jouer la transparence.

Notez que les packs sont épuisés mais les tous derniers exemplaires sont disponibles à l’unité sur www.najoua-music.com !

Lien vers le commentaire
⚠️⚠️⚠️ Vinyles colorés : la suite ?
▪️Nous vous confirmons que notre fabricant va re-presser les disques « Tu me laisses aller » et « Curiosa » (nous vous tiendrons informé du délai par email).
▪️Nous avons expédié ce jour les vinyles « Cheveux aux vents » et « Le con qui s’adore » aux personnes ayant commandé le Pack. Aucun disque défectueux ne sera expédié.
▪️Les personnes ayant commandé des pressages à l’unité recevront les bons pressages une fois que nous aurons été livrés (nous vous tiendrons informé du délai par email) ou seront remboursées.
▪️Pour les demandes de dédicace, merci de prévoir quelques jours de plus.
Notez que les packs sont épuisés mais les tous derniers exemplaires sont disponibles à l’unité sur www.najoua-music.com !▪️
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, segarahelene80 a dit :
⚠️⚠️⚠️ Vinyles colorés : la suite ?
▪️Nous vous confirmons que notre fabricant va re-presser les disques « Tu me laisses aller » et « Curiosa » (nous vous tiendrons informé du délai par email).
▪️Nous avons expédié ce jour les vinyles « Cheveux aux vents » et « Le con qui s’adore » aux personnes ayant commandé le Pack. Aucun disque défectueux ne sera expédié.
▪️Les personnes ayant commandé des pressages à l’unité recevront les bons pressages une fois que nous aurons été livrés (nous vous tiendrons informé du délai par email) ou seront remboursées.
▪️Pour les demandes de dédicace, merci de prévoir quelques jours de plus.
Notez que les packs sont épuisés mais les tous derniers exemplaires sont disponibles à l’unité sur www.najoua-music.com !▪️

Moi je les ai commandé à l'unité en 4 commandes et je dois attendre pour "cheveux aux vents" et "le con qui s'adorent". Pourquoi pas m'envoyer les 2 ce qui fait déjà 2 commandes sur 4. 

Des nazes!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dadams111 a dit :

Moi je les ai commandé à l'unité en 4 commandes et je dois attendre pour "cheveux aux vents" et "le con qui s'adorent". Pourquoi pas m'envoyer les 2 ce qui fait déjà 2 commandes sur 4. 

Des nazes!


Vous n’avez pas compris, cela ne concerne que les pressages de « Tu me laisses aller » et « Curiosa ». Ceux qui ont commandé à l’unité ou en pack recevront bien dans quelques jours « Cheveux aux vents » et « Le con qui s’adore ». 


Personnellement, je trouve que les couleurs des pressages ne sont pas fidèles aux visuels de présentation… mais sont toutefois très beaux.
 

Le quatrième album sortira « bientôt, très bientôt ». Il s’agira bien (normalement) de l’album de reprises de Marie Laforet. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Somnambule a dit :


Vous n’avez pas compris, cela ne concerne que les pressages de « Tu me laisses aller » et « Curiosa ». Ceux qui ont commandé à l’unité ou en pack recevront bien dans quelques jours « Cheveux aux vents » et « Le con qui s’adore ». 


Personnellement, je trouve que les couleurs des pressages ne sont pas fidèles aux visuels de présentation… mais sont toutefois très beaux.
 

Le quatrième album sortira « bientôt, très bientôt ». Il s’agira bien (normalement) de l’album de reprises de Marie Laforet. 

 

Je trouve aussi que le pressage des vinyles est très beau. Je trouve cela très bien qu'ils essaient de réparer correctement l'erreur de l'usine. 

 

Par contre, ou as tu entendu que le quatrième album prévu pour la fin de l'année serait les reprises de Marie Laforêt ?

Aux dernières nouvelles ils n'en avaient toujours pas les droits...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Snowan a dit :

 

Je trouve aussi que le pressage des vinyles est très beau. Je trouve cela très bien qu'ils essaient de réparer correctement l'erreur de l'usine. 

 

Par contre, ou as tu entendu que le quatrième album prévu pour la fin de l'année serait les reprises de Marie Laforêt ?

Aux dernières nouvelles ils n'en avaient toujours pas les droits...


Je me questionne juste sur le délai de pressage… Ils annoncent les éditions corrigées pour courant mai, hors un pressage de vinyle prend plusieurs semaines… 

 

Ils n’avaient pas non plus tout les droits de rééditer les premiers albums… et pourtant ils l’ont eu. Christophe en a fait l’allusion en partageant un titre de Marie Laforet

« Je suis folle de vous » avec pour mention "Bientôt très bientôt" ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...