Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

C8q2xQKXoAAlB-T.jpg

 

Carrière de has-been.

Botox de has-been ? :hmmm:

Elle aura sa place dans l'émission, à part faire semblant de rire bêtement aux blagues de Hanouna et de certains chroniqueurs et s'exprimer sur ses amants célèbres ça ne lui demandera pas beaucoup d'efforts niveau neurones.

Sinon elle devient insupportable à regarder cette émission. Un vrai jardin d'enfants.

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai pas aimé l'émission de ce soir, ni les invités.

Les chroniques vue ou pas vue ainsi que les rétrospectives des invités ne m’intéressent pas.

Je trouve que la chronique de Camille Combal, mauvaise depuis le début de l'année car c'est toujours la même chose, aucun renouvellement.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Hanouna ne sait plus quoi faire pour le buzz je suis quasi sûre que c'est un gros fake.

 

En général T.Moreau n'est pas le plus enclin aux happenings et aux grosses déconnades bouffonnes, donc pas sur...

 

Ce que je remarque c'est qu'Enora avait quelque chose à ajouter sur ce départ et qu'on lui a coupé le sifflet...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hanouna ne sait plus quoi faire pour le buzz je suis quasi sûre que c'est un gros fake.

On ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car si ce n'est pas du fake, ton com serait ridicule 8)

J'ai pensé aussi que c'était une blague mais dans cette émission tout peut se passer ...

Lien vers le commentaire

Ce que je remarque c'est qu'Enora avait quelque chose à ajouter sur ce départ et qu'on lui a coupé le sifflet...

 

Tout à fait, Elle a voulu dire un truc mais on l'a bien rembarré pour pas qu'elle jacte ... Y'avait un coté "attendez les gars on le savait tous" malgré leur air etonné et surpris

 

Moreau etait en retrait de l’émission depuis quelques semaines, donc peut etre qu'il est pas d'accord sur la direction que prend l'emission ?, la lassitude ?, les recrues ?

Lien vers le commentaire

Même si je ne regarde plus trop l’émission (très rare, ça arrive encore de temps en temps), Thierry Morreau était mon préféré, le plus pertinent et souvent le plus juste dans ses commentaires. Bonne continuation. (Sauf si c'est fake).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...