Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Personne n'est choqué de son comportement avec la fausse annonce gay et l'affichage en direct de ceux qui sont tombés dans le panneau ?

Je trouve vraiment qu'il se permet des choses qui dépensent le respect de la vie privée avec des gens qui ne sont clairement pas au courant que leur vie va être affichée ainsi.

Qu'il soit crétin certes mais c'est quand même limite. J'espère qu'un jour ce blaireau se fera avoir à son propre jeu, vu son égo il ne s'en remettra pas

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Personne n'est choqué de son comportement avec la fausse annonce gay et l'affichage en direct de ceux qui sont tombés dans le panneau ?

Je trouve vraiment qu'il se permet des choses qui dépensent le respect de la vie privée avec des gens qui ne sont clairement pas au courant que leur vie va être affichée ainsi.

Qu'il soit crétin certes mais c'est quand même limite. J'espère qu'un jour ce blaireau se fera avoir à son propre jeu, vu son égo il ne s'en remettra pas

Ça me rappelle les canulars téléphoniques chez Cauet avec tous les mecs qui avouaient en direct avoir tromper leur meuf, enfin bref c'est lamentable.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bizarrement ça ne gêne personne ce genre de truc en radio (NRJ, Skyrock, Fun Radio...) c'est quand même fou.

Certaines personnes hurlent à l'homophobie sur twitter (des anti-tpmp souvent) leur but? que TPMP s'arrête, suffit de regarder le reste du twitter :')

 

C'est de l'humour un peu beauf après on adhère ou pas...

Bref encore une 'polémique' pour rien qui ramènera encoure plus d'audience à Hanouna.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh bah on a dépassé le stade du "un peu beauf" depuis longtemps, en particulier avec cette séquence.
Ils vont mettre ça sur le compte de la rigolade. Pas sur qu'il avait besoin de prendre ce genre de voix pour faire un canular mais la définition de l'humour selon Hanouna ne sera je pense jamais la même que la mienne. Tant mieux j'ai envie de dire.

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Et puis la façon dont est humilié l'interlocuteur, en public, ça ne dérange personne ?

On sait bien que ce genre d'annonces concernent des hommes probablement très mal à l'aise avec leur sexualité, ou aux fantasmes un peu "tabous". Quelqu'un a pensé à ces personnes qui se sont fait humilier sur une chaine de télévision en direct ? Ah mais non, c'est de "l'humour".

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Hanouna qui véhicule les pires clichés sur les homosexuels tout en portant le ruban bleu de l'asso Le Refuge :')

 

Je ne qualifierai pas cette séquence d'"homophobe", et lui-même ne l'est surement pas, mais il devrait gagner en maturité et être un peu plus responsable vis-à-vis de son jeune public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est faire du bruit pour rien. J'ai regardé l'émission et j'ai ne trouvé rien de choquant sur cette séquence. Surtout qu'on ne dit pas les noms de famille et surtout il y a eu bien pire à la radio.


Je peux comprendre que ça puisse surprendre l'humour qu'à Cyril mais convoquer le CSA pour ça. Je trouve qu'on y va un peu fort. Cyril aurait mis dans l'annonce que Jean-José été hétéro on n'aurait rien dit du tout mais vu qu'il a mis bi ça fait scandale.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne le pense pas réellement homophobe, mais s'il pouvait (ou quelqu'un de son staff) se servir des deux, trois neurones qu'il lui reste, ça serait pas mal. Surtout que son public le plus fidèle est hyper jeune, mais bon l'humiliation chez ce type, c'est le sommet du cool apparemment.

 

Au delà de ça, la séquence est juste nulle, et tout sauf drôle. Le vide abyssal, alors que ce programme était si frais il y a 4-5 ans.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...