Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Vous n'aimez pas l’émission certes mais n'en dégouttez pas les autres 8)

 

Vous n'aimez plus... correspondrait mieux à mon cas. -_-

 

Pour la suite je mise sur le départ de Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Cauet et Julien Courbet.

(Pour ce dernier je ne comprends plus trop ce qu'il fait là cette saison tant il a l'air de profondément s'ennuyer sur C8 les rares fois ou il y apparait).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Vous n'aimez plus... correspondrait mieux à mon cas. -_-

 

Pour la suite je mise sur le départ de Enora Malagré, Jean-Luc Lemoine, Cauet et Julien Courbet.

(Pour ce dernier je ne comprends plus trop ce qu'il fait là cette saison tant il a l'air de profondément s'ennuyer sur C8 les rares fois ou il y apparait).

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas l'émission, mais ce départ signifie quand même beaucoup !

Jusqu'à il y a encore quelques mois on retrouvait toujours les chroniqueurs iconique de l'émission c'est à dire : Moreau, Jean Michel, Enora , Benaim, ISA..

 

Depuis un certain temps Moreau et Enora sont clairement mit sur la touche au profit de nouvelles têtes.

Bizarrement ce sont les deux qui osent dire quand ils ne sont pas d'accord avec Hanouna qui en payent les frais. (Il en a marre de devoir les stopper en leur coupant la parole à chaque fois ?)

 

Les chroniqueurs sont de plus en plus sur un siège éjectable, s'ils n'entrent pas dans la caricature et dans un personnage pour plaire a tous il trouve autre chose, on a vu avec Danielle Moreau qui avait beaucoup plus, puis c'était toujours pareil et enfin on ne la voit plus.. elle a rejoint les oubliés : François viot, Christophe carrière, Guillaume pley, clio, Issa..

 

Idem pour Courbet, on le voyait chaque soir puis animait le vendredi et maintenant plus rien. C'est dommage il était bon en animateur le vendredi avec son équipe il y avait une bonne ambiance et ils parlaient vraiment télé.

 

Maxime et Agathe plaisent pour le moment mais leur tour viendront tout comme Capucine.

 

Il n'y a que Gilles, ISA, Benaim, Delormeau et Maire qui sont quasiment certain d'être là chaque soir.

Lien vers le commentaire

Perso le Maxime et la Agathe sont horripilants. Beurkkkk.

J'ai vu la séquence du départ de Moreau en replay et j'étais mal pour lui, on sentait qu'il était au bord des larmes, je ne pense pas qu'il soit si bon acteur que ça donc j'y crois à ce départ.

Hanouna c'est un rouleau compresseur. Quand tu roules dans son sens tout va bien, si tu ralentis ou t'arrête, tu es écrasé. Il a une force de frappe incroyable, c'est je crois le présentateur le plus puissant en service actuellement. Je ne sais pas où cela va s'arrêter mais il va en épuiser beaucoup avant de se relâcher.

Lien vers le commentaire

Pourtant Thierry n'a aucune amertume ou de rancœur c'est juste que 7 ans sa lasse, il veut passé à autre chose tout simplement.

Rentrez chez lui à 22h/23h tout les soirs plus son taf de journaliste lui prenait beaucoup de temps. Il a une famille donc on peut le comprendre.

Lien vers le commentaire

Sans avoir de l'amertume envers TPMP, le fait de partir en cours de route et de ne pas attendre fin juin laisse supposer un certain ras le bol. Je ne pense pas que ce soit une simple lassitude, il en avait marre, clairement.

Peut-être justement parce qu'un autre chroniqueur (Maxime machin chose) prenait un peu plus de place, sa place, et sans être forcément jaloux, ça blesse.

 

Et moi qui ne remarque en général rien des supposées tensions entre chroniqueurs, qui regarde le programme avec second degré, je l'ai déjà soulevé un peu plus haut, mais Hanouna n'était pas très sympa avec Thierry Moreau dernièrement. Il l'empêchait carrément de parler, lui disait de se taire, lui disait "non, mais j'ai pas envie de savoir, on s'en fout". Bonjour, le malaise.

Donc personnellement, ça ne m'étonne pas qu'il se barre. Surtout s'il sentait qu'il était sur la sellette (ce qui ne semble pas avoir été démenti, d'ailleurs). Quand tu es un chroniqueur historique, merde, ça fait mal.

 

Je ne pense pas qu'Hanouna l'aurait éjecté, et Moreau doit le savoir, et en ce sens, il n'a aucune amertume envers Hanouna. N'empêche qu'il prenait, je pense, beaucoup de plaisir à faire cette émission. Il n'y avait pas de calcul de sa part, il devait considérer l'équipe comme sa seconde famille. Sept ans, hein. Et donc, être appelé de moins en moins souvent, ou se faire rembarrer systématiquement, ça fout un coup. En vrai, ça m'attriste pour lui. Cette émission prend énormément de temps de la vie privée des chroniqueurs, elle bouffe tout sur son passage. Il a joué le jeu avec bon coeur, faut quand même le dire.

J'aime bien la comparaison avec le rouleau compresseur, ça me fait le même effet. Mais pour moi ce n'est pas Hanouna en personne le "problème", c'est l'émission qui demande beaucoup d'énergie, beaucoup de dévotion au final.

 

Sinon, rien à voir, mais j'aime pas du tout Agathe Auproux. Voilà, c'est dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non il n'a viré personne certes, mais ne plus le faire venir autant qu'avant c'est déjà le pousser un peu vers la sortie.

D'ailleurs Viot est encore considéré comme chroniqueurs dans TPMP alors qu'il a fait quoi ? (Une émission voir deux en comptant la 1000eme) il en a d'ailleurs rajouté énormément pour essayer de plaire à nouveau lui et son personnage, ça n'a pas marché..

 

D'ailleurs Thierry était encore très bien avant l'arrivé de Maxime, surtout avec Jean Michel ils formaient un duo inséparable et il avait envie de venir, le problème ne vient pas de l'émission ni de Maxime il l'a dit, d'ailleurs ils ont déjà fait des émissions où ils étaient présents tout les deux.

 

Je pense franchement que c'est le fait que Cyril l'appelle moins souvent pour venir qui l'a blessé, la façon dont il lui répondait aussi dernièrement comme il fait avec Enora. Quand ça fait 7 ans que tu es là et que du jour au lendemain ton patron/ami te délaisse parcequil a trouvé des nouveaux chroniqueurs et que son comportement change envers toi, ça donne pas envie de rester et ça se comprend.

 

Je trouve ça dommage que les ''nouveaux'' prennent autant de place, surtout que dans 3 mois on en aura d'autres ^^

 

Sinon je n'aime pas du tout quand Castaldi est a la présentation le vendredi je preferais nettement Courbet !

 

Puis le fait de faire les jeux payants uniquement le vendredi (envoyé 1 ou 2 par SMS au 61313 1,50 le SMS) une connerie comme ça, c'est pour pas cassé l'image du généreux baba ? ?

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas du tout ce qui me dérange chez elle. Peut-être le fait qu'on nous l'a imposée assez vite, trop vite, alors qu'elle n'apporte rien au programme.

Non et puis, bon, ok c'est nul de dire ça, mais parfois je me demande si y'a pas un truc entre elle et Hanouna. Oui je sais! C'est nul de penser comme ça et en plus, à la limite, ça ne me regarde pas. Mais bref, parfois j'ai l'impression qu'il y a du "love" entre eux. (c'était la minute gossip)

 

Maxime, je l'apprécie assez. Clio me manque. Géraldine, je l'adore, tout simplement. Mais y'a trop de nouvelles têtes et ça me gonfle, j'aime retrouver des visages familiers, si c'est pour m'attacher à une tête et qu'elle disparaisse en l'espace d'un mois, non. J'aimerais bien dans l'idéal qu'ils virent Verdez, j'en peux plus, mais j'en peux plus de ses interventions grandiloquentes à chaque fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...