Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Quelle émission grotesque, j'ai regardé que deux fois, la première et quand Anastacia été invité puis je suis tombé sur des extraits sur Twitter, franchement ça fait vraiment pitié... que fait une personne si cultivée comme Laborde dans cette émission de merde ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu la vidéo du "départ" de Thierry, et bien quand tu ne sais plus quoi inventer pour qu'on parle de toi... :mdr:

 

Si ce n'est pas fake, c'est en tout cas assez respectable car Moreau est l'un des rares à être resté le même, et à ne pas s'enfermer dans un personnage comme tous les autres (tout du moins au moment où j'ai arrêté de regarder).

Lien vers le commentaire

Depuis quelques temps On ne le voyait plus trop ca sentais le roussi. Peut-être que sans le vouloir Hanouna la évincé (car vers lui qui décide qui viens quand) et donc peut être que Moreau sera sentie mis de côté et à préféré partir car du jour au lendemain cets quand même etrange

Lien vers le commentaire

Donc après être parti hier précipitamment et sans aucunes explications....

.... il revient ce soir s'expliquer ???

 

Où est la logique là dedans ??? :mellow:

Sois tu démissionnes une bonne fois pour toute, en mode #rienàbattre et sans explication et hop, affaire classée, soit tu vides ton sac et expliques tout direct, mais là..

 

Sans compter que démissionner en direct (si tout est vrai) sans même informer ton patron au préalable, c'est un peu le chaos, venant d'un homme mûr comme Moreau.

Encore une bizarrerie Made In TPMP... :mdr:

 

 

Lien vers le commentaire

Jean Michel confirme que le départ est dut à un ''blues'' suite à sa présence qui se faisait plus rare ces derniers temps dans l'émission.

 

Thierry aurait déjeuné avec Enora quelques temps avant, elle même à avouée il y a quelques temps qu'elle pensait arrêter la télé, je pense que son départ n'est pas loin non plus.

Lien vers le commentaire

Enora ne cache même plus son dégoût parfois envers Hanouna.

Et lui essaye de la gérer et la boycotter en lui coupant la parole comme il sait si bien le faire, ce qui l'enerve encore plus.

 

L'arrivée de Delormeau avait déjà amorcé un changement d'ambiance avec les anciens chroniqueurs, mais maintenant avec Agathe, Maxime on voit clairement qu'il délaisse les anciens hormis Verdez et Jean Michel qui jouent très bien leur rôle chaque soir, et Isabelle bien trop aimée du public.

 

D'ailleurs on ne voit plus Danielle Moreau alors qu'on l'a voyait très souvent il y a quelques mois (elle a dut le lasser elle aussi ? )

Lien vers le commentaire

Thierry n'est pas venu et ce n'était pas du fake mais sachez que le ridicule ne tue pas :)

7 ans que l’émission existe donc normal qu'il y est des départ.

Vous n'aimez pas l’émission certes mais n'en dégouttez pas les autres 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...