Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Ah il y avait du foot ? :')

Je vois pas pourquoi faire ça, car avec ou sans foot, l'émission marche très bien et au pire ils auront 1 million d'audience et encore c'est bas, 1.2/1.3M.

Perso j'ai plus l'impression que c'est un coup de pouce pour l'émission d'Evelyne Thomas (qui n'a pas besoin de ça) elle marche déjà bien et au Mad Mag qui marche assez bien aussi mais NRJ 12 veut rester au dessus des 300.000 je pense et Hanouna va le présenter Lundi prochain a 17h25 !

En tout cas pas beaucoup d'animateur viendrait en "aide" aux autres comme ça :lol:



Hanouna a encore délaissé son programme pour voir ou assisté a un match du PSG... :mdr::mdr::applause: Bien trouvé la solution "Evelyne Thomas" pour la journée de la femme... Il entube bien son public en tout cas.

 

Bah non il était en chroniqueur donc présent dans l'émission. :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah il y avait du foot ? :')

Je vois pas pourquoi faire ça, car avec ou sans foot, l'émission marche très bien et au pire ils auront 1 million d'audience et encore c'est bas, 1.2/1.3M.

Perso j'ai plus l'impression que c'est un coup de pouce pour l'émission d'Evelyne Thomas (qui n'a pas besoin de ça) elle marche déjà bien et au Mad Mag qui marche assez bien aussi mais NRJ 12 veut rester au dessus des 300.000 je pense et Hanouna va le présenter Lundi prochain a 17h25 !

En tout cas pas beaucoup d'animateur viendrait en "aide" aux autres comme ça :lol:

 

 

Bah non il était en chroniqueur donc présent dans l'émission. :')

ah bah cela m'apprendra donc à parler sans savoir :mdr::mdr: (Moi mauvaise langue.... du tout :mrgreen:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Evelyne Thomas était excellente, c'est justement toutes les maladresses et sa personnalité (son micro, le fait qu'elle aille dans le public pour interroger la gagnante...) qui m'ont fait bien rire hier. Hanouna en mode enfant comme jamais à la table des chroniqueurs, c'était priceless. Il lui a d'ailleurs pas rendu la tâche facile, de quoi encore plus admirer Evelyne d'avoir assumé son rôle jusqu'à la fin. Je ne comprends pas les réactions négatives, rien que pour son talent.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Côtés invités c'est de plus en plus minable : on ne voit plus que des copains d' Hanouna ou des collègues animateurs de M6 !

 

Et on les fait revenir 4 ou 5 fois en 2 mois pour faire bonne mesure ! et comme par hasard ce sont tous des génies ! :maitre:

 

Les délires de l'équipe semblent décourager les vraies personnalités... :nan:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout ce petit numéro avec Evelyne Thomas était bien sûr orchestré pour pouvoir faire dire ensuite au public et aux chroniqueurs qu'Hanouna est le meilleur, irremplaçable, blah blah blah, de l'auto-congratulation non assumée en quelque sorte, j'étais mal à l'aise pour elle.

Puis il y avait le match en fasse, il voulait sûrement pas ternir sa moyenne d'audience sur l'année, comme il l'a fait la dernière fois où Courbet à dut le remplacer (soir de match également !)

Lien vers le commentaire

Bien que je hais Capucine depuis sa période TV réalité, Nrj12, et chroniqueuse hautaine - hypocrite- mouton - profiteuse et vicieuse, bizarrement j'ai kiffé son prime, je l'ai enfin senti naturelle même si ses coups de "conne" sont trop surjoués, car elle n'est pas si conne. J'ai aimé la thématique est bien trouvée. (Oui ce n'est pas elle qui a préparé le prime, mais bon j'essaie d'être gentil avec qu'elle profite)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...