Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Toutes les images du premier post avaient sauté, je viens de les remettre.

J'ai relu la présentation...que de chemin parcouru!

1989 l'a vraiment placé à un autre niveau et elle a toutes les cartes pour que TS6 soit une ère aussi réussie que la précédente, surtout en Europe...viiiiite! :mf_w00t2:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, même si parfois j'ai plutôt du mal avec la personne, on ne peut que reconnaitre son talent, du coup je suis tout de même curieux de voir ce que ça donnera cette nouvelle ère ! Qu'elle continue dans cette montée en progressant encore et ce sera un nouveau slayage de sa part.

 

Dites, elle a encore son deal avec Coca Cola? (je crois que c'était cette marque là)...Non car bon, elle fait son comeback...Et bon, c'est pas comme si en février y'avait le 52ème Superbowl...!

Lien vers le commentaire

On en sait rien mais perso j'attends quelque chose demain oui

 

EDIT: Ses likes viennent d'être tous transférés sur sa nouvelle page Facebook yeeeesssss!

 

Y'a des gens qui disent qu'elle a fait ça pour que tous ses followers reçoivent une notification quand elle repostera pour la première fois (du genre "Taylor Swift vient de publier son premier tweet/post!") ... si c'est vrai, what kind of genius

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...