Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

YESSSSSSSSSS tellement content weeps.gifweeps.gifweeps.gif

Les 8 jurés se sont montrés unanimes !!

 

Capture_d_e_cran_2017-08-15_a_00.53.24.p

 

Capture_d_e_cran_2017-08-15_a_00.52.58.p

 

Capture_d_e_cran_2017-08-15_a_00.53.08.p

 

 

La nouvelle va faire le tour des médias c'est certain!

Qu'elle prenne une photo victorieuse avec son dollar et la poste sur les réseaux sociaux en mode "I'M BACK." :crazylove:

 

Maintenant, cap sur TS6 !!!

 

EDIT: Sa déclaration à l'issue du verdict:

 

DHObhKuVoAAlscA.jpg

 

tumblr_nn42duV9T11r9m7wno1_250.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est un peu triste que pour l'affaire Kesha qui pour moi était bien plus percutante et plus vicieuse n'a eu aucun relais médiatique. Je ne veux pas me faire passer pour le lourd mais vraiment? Je ne pardonne et ne justifie en aucun cas l'acte de ce porc, elle aurait du directement porter plainte et je suis heureux de constater qu'elle gagne haut la main!

 

Cependant, ces deux affaires tournent autour d'un même thème, et je suis triste que Kesha n'ai pas eu un soutien médiatique, celle-ci était quand même dans une situation plus délicate et plus violente psychologiquement que Taylor : ne pouvait plus sortir de musique, ne devait dépendre que des productions de Dr.Luke aka son violeur et elle ne recevait plus un seul dollar des revenus de ce qu'elle chantait!

Et de plus, l'affaire est perdue! Où étaient les médias pour évoquer la monstruosité de cette affaire? Nulle part, ici je n'en veux pas à Taylor Swift, elle n'a rien à voir là-dedans, j'en veux aux médias, de malheureusement toujours parler des mêmes personnes et non d'autres qui ont subit bien pire.

 

Un autre exemple pour vous montrer l'idée de mon message : même principe avec le terrorisme, les victimes Européennes sont moindre comparé aux victimes innocentes en Syrie par jour, cependant, personne ne parle des morts journaliers là-bas etc etc.

Lien vers le commentaire

C'est un peu triste que pour l'affaire Kesha qui pour moi était bien plus percutante et plus vicieuse n'a eu aucun relais médiatique. Je ne veux pas me faire passer pour le lourd mais vraiment? Je ne pardonne et ne justifie en aucun cas l'acte de ce porc, elle aurait du directement porter plainte et je suis heureux de constater qu'elle gagne haut la main!

 

Cependant, ces deux affaires tournent autour d'un même thème, et je suis triste que Kesha n'ai pas eu un soutien médiatique, celle-ci était quand même dans une situation plus délicate et plus violente psychologiquement que Taylor : ne pouvait plus sortir de musique, ne devait dépendre que des productions de Dr.Luke aka son violeur et elle ne recevait plus un seul dollar des revenus de ce qu'elle chantait!

 

Et de plus, l'affaire est perdue! Où étaient les médias pour évoquer la monstruosité de cette affaire? Nulle part, ici je n'en veux pas à Taylor Swift, elle n'a rien à voir là-dedans, j'en veux aux médias, de malheureusement toujours parler des mêmes personnes et non d'autres qui ont subit bien pire.

 

Un autre exemple pour vous montrer l'idée de mon message : même principe avec le terrorisme, les victimes Européennes sont moindre comparé aux victimes innocentes en Syrie par jour, cependant, personne ne parle des morts journaliers là-bas etc etc.

 

L'affaire a quand même eu un impact médiatique énorme hein (jusqu'à faire des JT) et a bénéficié d'un soutien immense de la part des réseaux sociaux.

 

Ça n'a juste rien à voir, tu parles du viol comme étant une situation plus violente et délicate, tu as raison, sauf que les faits sont aussi bien plus compliqués à prouver. C'est d'ailleurs pour ça que les affaires de viols finissent très souvent mal pour la victime.

De même, c'est d'autant plus dur de se positionner sur ce genre d'affaires quand les preuves sont maigres et c'est aussi pour ça que certains n'ont pas souhaité y prendre part.

De son côté, l'affaire de Taylor était très facile à régler et désolé mais je vois pas à quel moment l'affaire a pris des proportions énormes, ça a justement été très rapide et on n'en a très peu entendu parler en dehors des forums musicaux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais le teasing de HDD concerne clairement Taylor, who cares de Fergie? :unsure:

 

Pourquoi ça ne concernerait pas Shania Twain ?

C'est une immense star aux USA, son retour est attendu depuis une dizaine d'années et le terme "diva" lui sied bien plus qu'à Taylor Swift.

Après, Shania Twain a déjà révélé quelques morceaux de son nouvel album donc l'expression "here she comes" serait un peu surprenant.

 

Aguilera a eu plusieurs tubes en featuring ces dernières années (Say Something, Moves Like Jagger) mais son retour n'est désormais attendu que par ses fans. Il ne faut pas oublier que Bionic et Lotus sont passés par là pour foutre en l'air ce qu'elle pouvait représenter en terme de hype.

 

Par ailleurs, je te rejoins sur l'écho médiatique de l'affaire Kesha/Dr. Luke.

Même si effectivement il est difficile de se prononcer en faveur d'une présumée victime de viol lorsqu'il n'y a pour ainsi dire aucune réelle preuve tangible (d'où la perte de procès, la raison est là), beaucoup de stars ont tweeté sur l'affaire. Adele a même dédié son Brit Award à Kesha en plein direct !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Pourquoi ça ne concernerait pas Shania Twain ?

C'est une immense star aux USA, son retour est attendu depuis une dizaine d'années et le terme "diva" lui sied bien plus qu'à Taylor Swift.

Après, Shania Twain a déjà révélé quelques morceaux de son nouvel album donc l'expression "here she comes" serait un peu surprenant.

 

Aguilera a eu plusieurs tubes en featuring ces dernières années (Say Something, Moves Like Jagger) mais son retour n'est désormais attendu que par ses fans. Il ne faut pas oublier que Bionic et Lotus sont passés par là pour foutre en l'air ce qu'elle pouvait représenter en terme de hype.

 

Par ailleurs, je te rejoins sur l'écho médiatique de l'affaire Kesha/Dr. Luke.

Même si effectivement il est difficile de se prononcer en faveur d'une présumée victime de viol lorsqu'il n'y a pour ainsi dire aucune réelle preuve tangible (d'où la perte de procès, la raison est là), beaucoup de stars ont tweeté sur l'affaire. Adele a même dédié son Brit Award à Kesha en plein direct !

J'y ai penser mais on sait déjà que Shania sort son album le 29/09
Lien vers le commentaire

Tant mieux si sa victoire peut inspirer des victimes à se battre, se défendre et en parler.

 

J'ai bien aimé son message/communiqué que je trouvais poli, adapté et juste (elle mentionnait le fait qu'effectivement, elle avait le "privilège" compte tenu de sa situation financière de pouvoir se battre et aller en procès, ce qui n'est pas le cas de la plupart des victimes d'où son don aux associations. Je trouve ça bien qu'elle le mentionne).

 

Mais cette "héro-isation" de la part des médias en revanche me saoule (en tout cas au Royaume-Uni, ça fait la Une de pas mal de journaux et c'est limite s'ils n'érigent pas Taylor Swift en une sorte d'icône de l'oppression féminine…hum…faut pas pousser, on est d'accord… )

 

Sinon, bah le mec est un gros porc et je suis bien contente qu'il s'est fait éclater par la team Swift. Ce cas montre aussi que les victimes d'agression sexuelles ne sont toujours pas enclines à en parler puisqu'il me semble que Taylor Swift elle-même ne voulait pas porter plainte au début (je me trompe?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon, bah le mec est un gros porc et je suis bien contente qu'il s'est fait éclater par la team Swift. Ce cas montre aussi que les victimes d'agression sexuelles ne sont toujours pas enclines à en parler puisqu'il me semble que Taylor Swift elle-même ne voulait pas porter plainte au début (je me trompe?)

En effet, elle ne voulait pas du tout que l'affaire devienne publique, ni que la photo circule... Mais comme le mec a porté plainte, elle a été obligée de s'engager dans la bataille.

 

Sinon je suis complètement d'accord avec ton message! Je trouve ça super bien qu'elle reconnaisse son privilège, et même si son "héroisation" dans les médias est exagérée, un peu de presse positive ne fait pas de mal. D'ailleurs les premières associations ont commencé à recevoir des dons de sa part.

 

Bon, elle a tweeté deux fois en 7 mois...

 

344p3pg-jpg.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...