Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Parce qu'il y a un décalage horaire sur les tweets de la mère de Kesha. Si tu vois "22 février", c'est parce que t'es réglé sur le fuseau horaire de Paris.

 

Quand tu règles Twitter sur l'un des fuseaux horaires américains:

 

da637fa700.png

 

C'est l'article de Billboard qui est écrit de manière maladroite, le publiciste de Taylor a bien confirmé après que ça ait été rendu public par la mère de Kesha.

Bref.

 

giphy.gif

 

Je finirais pas dire que dans ton souhait d'à tout prix défendre ta fave tu n'as pas remarqué que l'article que j'ai cité date du 21 février, les tweets de sa mère le 22 février.

Tu as donc faux sur toute la ligne.

 

ZPJrgpG.gif

 

Oops² oh.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est clair, les proportions prises par les polémiques sur cif (et les forums de fan en général) sont tellement disproportionnées en comparaison avec ce qu'elles sont sur le reste de la toile.

Les popstars ont toujours eu des engagements à géométrie variables, ont toujours balancer des jolis concepts d'égalité et de respect qu'elles n'appliquent pas elles-mêmes, ont toujours soutenu leurs copines et snobé leurs "ennemies"... Ca a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Où est le scoop ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

 

Parce qu'il y a un décalage horaire sur les tweets de la mère de Kesha. Si tu vois "22 février", c'est parce que t'es réglé sur le fuseau horaire de Paris.

 

Quand tu règles Twitter sur l'un des fuseaux horaires américains:

 

da637fa700.png

 

C'est l'article de Billboard qui est écrit de manière maladroite, le publiciste de Taylor a bien confirmé après que ça ait été rendu public par la mère de Kesha.

Bref.

Oui donc si on suit ta logique le tweet de Billboard date du 20 Février, et les articles confirmant le don (chose qui ne peut être fait que par son équipe) date du 18 février, 4 jours avant que mère Kesha le confirme.

Bref oops boom2 et j'en passe si vous voulez, il n'empêche que le comportement de Wonderstruck devient indécent devrait être sanctionné, I'm done.

 

 

Bref j'espère un album country rempli de Sparks Fly.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Oui donc si on suit ta logique le tweet de Billboard date du 20 Février, et les articles confirmant le don (chose qui ne peut être fait que par son équipe) date du 18 février, 4 jours avant que mère Kesha le confirme.

Bref oops boom2 et j'en passe si vous voulez, il n'empêche que le comportement de Wonderstruck devient indécent devrait être sanctionné, I'm done.

 

 

Bref j'espère un album country rempli de Sparks Fly.

 

???

 

La date de l'article affichée sur le site de Billboard ne dépend pas du fuseau horaire de la personne qui se rend sur leur site puisque ça leur est interne, pas comme Twitter. C'est toi qui cherches la petite bête pour rien là, ça avait bien été annoncé par Pebe sur Twitter. :unsure:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par rapport au tease de HDD, j'avoue que moi aussi j'aurais dis que c'était Taylor Swift mais maintenant le mot "diva" me fait penser le contraire. Le comeback de Christina doit se faire cet été ou au plus tard en fin d'année et des rumeurs de lead le 18 ou le 25 Août on déjà été citées donc je pense que désormais ça concerne Xtina car Taylor n'est pas une "big diva", ils l'auraient qualifié de "big popstar" sûrement.

 

En tout cas, hâte d'entendre ce qu'elle va nous proposé cette fois ci, j'ai vraiment commencé a l'écouter depuis son virage pop et j'ai bien aimé 1989, si elle reste dans la même lignée ou si elle s'ameliore, ça serait cool. C'est une des seules a pouvoir encore montrer que les popstars sont toujours la et ne floppent pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...