Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Ou sinon il y a également la fonction pour le filtrer s'il vous dérange tant que cela.

Heureusement qu'il est là pour nous faire constamment partager toutes les infos relatives à sa fave alors qu'il pourrait très bien nous laissé nous demerder et puis sa mauvaise fois me fait plus sourire qu'autre chose, cela fait parti intégrante du "personnage".

Il incarne le forum de TayTay !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ne te donne pas la peine de venir alors, vraiment! :wub:

 

Ok donc l'insider de chez US Weekly dit qu'un article sort ce soit et qu'il confirme la sortie ce vendredi 25 août. Ils ont eu l'information auprès de Spotify apparemment (ça confirme également que le titre sera disponible en streaming YAS) !

 

L'article: http://www.usmagazine.com/entertainment/news/taylor-swift-is-releasing-new-music-this-week-details-w498806

 

 

Taylor Swift is releasing the first single from her upcoming sixth album on Friday, August 25, multiple sources exclusively tell Us Weekly.

"The song is poppy," one insider tells Us, adding that the music video will also premiere later this week. Swift's new album isn't too far away either.

After dropping her new single, the "Shake It Off" singer, 27, plans to head to the MTV Video Music Awards in Los Angeles.

"She's continuing down the pop route [for the album] because 1989 was a huge success and fans really gravitated toward that album. She knows there's a demand for a new album and has really started focusing on making that happen for fans. She's just excited to get back out there."
Ils semblent insinuer une perf aux VMA.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ou ca? La seule chose qui pourrait être insinuée est la sortie du clip aux VMA (et encore) mais il n'y absolument aucune mention d'une perf.

 

Le fou-rire si elle sort le clip le même jour que Swish Swish! Le pire c'est que je sens que c'est ce qui va se passer. #queenofpettiness

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, clip ou perf ou même juste titre, elle est déjà en train d'éclipser le clip de Perry... et je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas forcément un hasard du calendrier ! :P:mdr:
Après qu'elle ne profite pas des VMA serait complètement stupide donc autant mettre le paquet.

 

 

Ou sinon il y a également la fonction pour le filtrer s'il vous dérange tant que cela.
Heureusement qu'il est là pour nous faire constamment partager toutes les infos relatives à sa fave alors qu'il pourrait très bien nous laissé nous demerder et puis sa mauvaise fois me fait plus sourire qu'autre chose, cela fait parti intégrante du "personnage".
Il incarne le forum de TayTay !

 

Apporter des infos / des chiffres ne lui donne pas pour autant le droit de considérer que c'est "SON" topic, qu'il est chez lui quoi, et parfois la façon de s'adresser à des membres pas forcément fans, ou la façon de parler d'autres artistes, sont clairement dispensables quand on apporte une info.


Cà n'enlève rien à tout ce qu'il apporte au topic, et je dirais même AUX topicS, mais ça entâche un peu le truc et c'est dommage, d'autant plus que ça déteint un peu sur Taylor Swift, un peu comme les stans de Gaga à une époque, ou Beyoncé... en fait, elles ont toutes leurs stans un peu too much finalement ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis tellement heureux que mon Snake soit de retour omg :crybaby:

 

D'ailleurs j'ai enfin vu le "5" dans la lumière du serpent et je pense davantage à un "S", comme Swift ou Snake

 

Pull through queen Khaleesi Taylor de la Luna :throb::crybaby:

 

EDIT: "The song is poppy," one insider tells Us, adding that the music video will also premiere later this week. Swift's new album isn't too far away either. "She's being very secretive about it, but it's going to be a really good one," a second source adds.

After dropping her new single, the "Shake It Off" singer, 27, plans to head to the MTV Video Music Awards in Los Angeles, another insider tells Us. Swift's former friend Katy Perry is set to host and perform at the star-studded ceremony on Sunday, August 27.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"The song is poppy" .... ça me plait pas trop ... moi qui espérais un petit retour aux sources " Speak Now / Red " je pense que c'est raté pour cette fois ...

Anyway, connaissant la business woman, elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin niveau pop étant donné que "ça marche". Bref, j'attends de voir ...

Lien vers le commentaire

Shake It Off était le lead parfait, ça n'aurait jamais fonctionné si elle l'avait sorti à un autre moment de l'ère je pense.

Et pour moi, c'est la définition même de "poppy".

 

Perso aucune surprise quant au fait qu'elle revienne avec de la pop, même si j'espère également un retour à la country plus tard dans sa carrière.

Bon après y'a plein de pop différentes donc on n'est pas trop avancé, même si j'imagine plutôt un up ou au moins un mid vu qu'elle ne revient jamais avec des ballades.

J'espère qu'elle évitera le thème des haters... Timeless me fait plus penser à un retour en mode queen qu'en mode victime and i'm here for that.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...