Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Shake It Off est son meilleur lead et va probablement devenir sa chanson signature.

 

Elle l'est déjà dans beaucoup de pays, après à voir avec la réception de Timeless aussi.

 

Par contre je le redis, mais je suis déçu qu'elle se rende aux VMAs... Ok c'est de la promo (quoique plus si énorme que ça) mais elle ne peut vraiment pas s'empêcher d'aller là où ça sent bien le mess. J'espère qu'elle sera présente uniquement pour chanter et qu'elle se barre après mais j'y crois pas du tout. Et surtout... Aucun contact avec Katy please, ENOUGH.

Lien vers le commentaire

Ou ca? La seule chose qui pourrait être insinuée est la sortie du clip aux VMA (et encore) mais il n'y absolument aucune mention d'une perf.

 

Le fou-rire si elle sort le clip le même jour que Swish Swish! Le pire c'est que je sens que c'est ce qui va se passer. #queenofpettiness

Ouais enfin j'ai dit "insinuer", forcément qu'il y a pas de mention de performance.

 

After dropping her new single, the "Shake It Off" singer, 27, plans to head to the MTV Video Music Awards in Los Angeles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle l'est déjà dans beaucoup de pays, après à voir avec la réception de Timeless aussi.

 

Par contre je le redis, mais je suis déçu qu'elle se rende aux VMAs... Ok c'est de la promo (quoique plus si énorme que ça) mais elle ne peut vraiment pas s'empêcher d'aller là où ça sent bien le mess. J'espère qu'elle sera présente uniquement pour chanter et qu'elle se barre après mais j'y crois pas du tout. Et surtout... Aucun contact avec Katy please, ENOUGH.

 

J'avais lu qu'elle devait présenter une partie/remettre un trophée avec Katy, fake? Ça leur permettrait d'enterrer la hache de guerre. Par contre niveau visibilité les VMAs de cette année vont être catastrophique, elle aurait pu choisir une autre cérémonie pour son retour.

Lien vers le commentaire

J'avais lu qu'elle devait présenter une partie/remettre un trophée avec Katy, fake? Ça leur permettrait d'enterrer la hache de guerre. Par contre niveau visibilité les VMAs de cette année vont être catastrophique, elle aurait pu choisir une autre cérémonie pour son retour.

 

Pour l'instant non y'a rien de confirmé, uniquement des rumeurs comme Katy présente le show et que Taylor fait son retour. Si ça devait arriver, pitié un truc sobre (pas de perf, pas de magnétos...la gênance suprême omg) quoi.

 

Laquelle? C'est la seule qui corresponde avec son timing. Y'en a pas non plus énormément (Grammy's, Billboard, VMAs, AMAs...?), et les AMAs sont trop tard dans l'année pour présenter un lead, mais elle y chantera sûrement le deuxième single comme d'hab.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux voir ses cheveux !!!

Dis comme ça c'est bizarre, mais c'est aussi ce qui m'intrigue. Le look, la coupe, le regard, son attitude, ça va définir un peu l'ère, et voir si elle a évolué ou pas ! -_-

 

Perso j'adorais quand elle avait la coupe blonde platine et qu'elle portait des tenues très pailletées et disco :throb:

Lien vers le commentaire

C'est bel et bien un serpent du coup non !?

Je voulais un dragon moi. :(

 

EDIT: Joseph Kahn a encore retweeté le teaser, et Sean O'Pry (l'acteur de Blank Space) ensuite !

 

Capture_d_e_cran_2017-08-22_a_17.32.08.p

 

Capture_d_e_cran_2017-08-22_a_17.31.56.p

 

Ça sent le Blank Space 2.0 !

(Et c'est à double tranchant, si la chanson est sarcastique ça va être soit une grosse réussite soit un gros mess...)

 

On aura la tête du serpent demain je pense, et l'annonce officielle jeudi imo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...