Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Oui enfin on s'emballe mais elle a rien confirmé pour l'instant...

 

Oui elle verrouille tout comme d'hab, mais ça ne saurait tarder, dès la fin du procès on aura une info officielle je pense. J'espère un nouveau livestream où elle balance tout.

 

Entre les insiders qui confirment la sortie très prochaine du lead, les 2 premiers singles déjà clippés et l'album en automne, et maintenant HDD ("here she comes" c'est forcément elle) ... ON A LE LEAD DANS MOINS DE DEUX SEMAINES OMGOMGOMG. J'espère un slayage sans précédent.

 

giphy.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai tellement adoré 1989 que j'attends cet album avec une certaine impatience. Je suis curieux et à la fois septique de la façon dont elle va évoluer musicalement.

 

Il est quand même assez rare de renouveler un tel exploit succès / critique dans la Pop. Je m'attends soit à un raz de marée intergalactique, soit à l'inverse un rejet massif. J'ai l'impression que pour cette future ère, il n'y aura pas de juste milieu.

 

En tout cas tous les indicateurs sont positifs et j'espère que les Américains sont prêts à en bouffer pendant encore un année intensivement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai tellement adoré 1989 que j'attends cet album avec une certaine impatience. Je suis curieux et à la fois septique de la façon dont elle va évoluer musicalement.

 

Il est quand même assez rare de renouveler un tel exploit succès / critique dans la Pop. Je m'attends soit à un raz de marée intergalactique, soit à l'inverse un rejet massif. J'ai l'impression que pour cette future ère, il n'y aura pas de juste milieu.

 

En tout cas tous les indicateurs sont positifs et j'espère que les Américains sont prêts à en bouffer pendant encore un année intensivement.

Tout pareil.

 

1989 était tellement bien ficelé, j'espère qu'elle alliera le côté 80s pop avec des ballades à la All Too Well.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais suivre cette nouvelle ère ! Ma toute première, je connais rien d'elle, j'ai un œil encore nouveau/vierge.

Tu vas voir, c'est fantastique !

 

La semaine de sortie de l'album c'est dingue, elle donne tout, entre les prévisions qui augmentent de 100K tous les jours, son invasion sur iTunes et la promo de malade... Pffffiou. :crazylove:

 

catturak3ycr.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je vais suivre cette nouvelle ère ! Ma toute première, je connais rien d'elle, j'ai un il encore nouveau/vierge.

Pareil pour première fois que je vais suivre une sortie de ses albums ! Je retiens perso de sa dernière ére Bad Blood et SIO le reste j'aime moyen mais rien que pour voir une grosse première semaines et voir comment elle vas gérer cette ére

Lien vers le commentaire

Quand c'est Taylor qui se retrouve en procès contre un prédateur sexuel, la grosse Lovato et cie ne sont plus là pour ouvrir leurs gueules en mode "actions speak louder than words" ou pour critiquer le fait de donner $250,000 à Kesha quand elles-mêmes ne font rien mdr. :1eye:

 

Tell them.

 

Capture_d_e_cran_2017-08-11_a_15.47.16.p

 

Capture_d_e_cran_2017-08-11_a_16.01.48.p

 

Capture_d_e_cran_2017-08-11_a_16.06.46.p

Capture_d_e_cran_2017-08-11_a_16.15.29.p

 

tumblr_ouivkxrSfP1ttas6ao1_540.jpg

 

 

 

clap3.gif

 

Énormément de soutien et de messages positifs sur les réseaux sociaux en tout cas, c'est cool. <3

 

Capture_d_e_cran_2017-08-11_a_16.03.17.p

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand c'est Taylor qui se retrouve en procès contre un prédateur sexuel, la grosse Lovato et cie ne sont plus là pour ouvrir leurs gueules en mode "actions speak louder than words" ou pour critiquer le fait de donner $250,000 à Kesha quand elles-mêmes ne font rien mdr. :1eye:

 

Tell them.

 

Capture_d_e_cran_2017-08-11_a_15.47.16.p

 

Capture_d_e_cran_2017-08-11_a_16.01.48.p

 

clap3.gif

 

Énormément de soutien et de messages positifs sur les réseaux sociaux en tout cas, c'est cool. <3

 

Capture_d_e_cran_2017-08-11_a_16.03.17.p

 

Ce message est aussi try-hardeur que Demi Lovato l'est à tes yeux :mellow:

Franchement, être un stan aveugle de Taylor Swift rend la vie beaucoup plus sur la défensive tbh.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...