Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

Oui enfin c'est pas un concours hein ...

 

Perso j'avais jamais entendue parler de cette histoire de procès avant la semaine dernière.

 

Bah nan mais il parle de karma sauf que Taylor est en train de gagner son procès, donc quel karma lol?

 

Bah aucun média n'en parlait en même temps, les articles sont arrivés seulement lorsque le procès a commencé lundi dernier.

 

Sinon, moi aussi j'avoue que le "diva" m'interpelle un peu même si Taylor n'est pas qu'une simple popstar aux US. Et puis... HDD teaserait-il à ce point un retour d'Aguilera? ^^

 

EDIT: En fait l'insider a posté une photo d'un moonman, donc tout le monde a pensé qu'elle ferait les VMAs et qu'elle lancerait son single avant (18 ou 25) mais il vient de clarifier son post: ELLE NE VIENDRA PAS AUX VMAS ET L'ÈRE COMMENCERA APRÈS. Content d'un côté mais ça fait 3 semaines à attendre quoi. Et donc c'est fort possible que HDD ne parle pas d'elle, d'ailleurs il me semble qu'un duo entre Ariana Grande et Celine Dion était prévu donc c'est peut-être ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui.. Enfin, Taylor est une énorme star dans le monde ça je le conçois, mais au même titre que Katy Perry, Rihanna, ou encore Kesha, elle n'a pas le statut de "Diva" comme l'aurait plutôt des chanteuses "à voix" telles que Mariah Carey, Ariana Grande, Christina Aguilera et j'en passe. Après il est vrai cela m'étonnerait qu'HDD tease le retour de Aguilera. Mais bon avec toutes les rumeurs qui trainent autour de son retour et des Vmas on sait jamais. Et puis il y effectivement d'autres chanteuses qui pourraient faire leur retour dans peu de temps. Je pensais notamment à Fergie, mais idem, ca m'étonnerait qu'HDD tease son retour. Enfin, on verra bien de toute façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauf qu'elle, son procès elle le GAGNE mdr. :)

Et donc là tu te moques du fait que Kesha a perdu le sien ? Si c'est bien le cas tu en es d'autant plus pathétique.

 

Elle n'a prévenu aucun magazine l'année dernière de son geste envers Kesha, c'est la MÈRE DE CETTE DERNIÈRE qui a posté l'info sur les réseaux sociaux, oops.

Petit rappel :

 

In a show of support, Taylor Swift has donated $250,000 to Kesha to help with any of her financial needs during this trying time, a spokesperson for Swift tells Billboard.

Oops comme tu dis.

 

Qu'on aime ou pas Taylor Swift, on ne peut pas banaliser ce genre de geste qui, oui, est une agression de nature sexuelle.

 

Tu sais lire :lol: ?

À aucun moment j'ai banalisé son acte, mais comme dit plus haut je ne le mets pas au même pied d'égalité qu'un viol avec pénétration, donc oui tu ne peux pas te pointer en te plaignant que X ne la soutient pas publiquement, encore plus quand Taylor Swift en a fait de même.

Bref ce n'est pas vraiment l'affaire dont je parlais, mais plus des débordements à répétition de Wonderstruck qui rendent ce topic vraiment désagréable.

Ghedir ou Glory se seraient déjà pris un ban pour ce même type de propos.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Oui.. Enfin, Taylor est une énorme star dans le monde ça je le conçois, mais au même titre que Katy Perry, Rihanna, ou encore Kesha, elle n'a pas le statut de "Diva" comme l'aurait plutôt des chanteuses "à voix" telles que Mariah Carey, Ariana Grande, Christina Aguilera et j'en passe. Après il est vrai cela m'étonnerait qu'HDD tease le retour de Aguilera. Mais bon avec toutes les rumeurs qui trainent autour de son retour et des Vmas on sait jamais. Et puis il y effectivement d'autres chanteuses qui pourraient faire leur retour dans peu de temps. Je pensais notamment à Fergie, mais idem, ca m'étonnerait qu'HDD tease son retour. Enfin, on verra bien de toute façon.

Non mais c'est queen B qui va sortir un nouvel album surprise et slay the world sans bouger le petit doigt...

 

Sinon si TS décide de faire une musique de meilleure qualité, ça vaudra peut être le coup, elle devrait tenter le créneau Shania Twain

Lien vers le commentaire

Non mais c'est queen B qui va sortir un nouvel album surprise et slay the world sans bouger le petit doigt...

 

Sinon si TS décide de faire une musique de meilleure qualité, ça vaudra peut être le coup, elle devrait tenter le créneau Shania Twain

Ou Rihanna?
Lien vers le commentaire

Petit rappel :

 

 

Oops comme tu dis.

 

Sauf que c'est bel et bien la mère de Kesha qui a d'abord rendu l'acte public en tweetant:

 

Capture_d_e_cran_2017-08-12_a_16.19.04.p

 

L'entourage de Taylor l'a ensuite confirmé.

 

Et donc là tu te moques du fait que Kesha a perdu le sien ? Si c'est bien le cas tu en es d'autant plus pathétique.

 

Tout comme tu viens de te moquer du fait que Taylor se retrouve embarquée dans un procès pour attouchements sexuels à son encontre, en fait.

 

Si tu savais à quel point tes jugements à deux balles m'atteignent.....</3 :mdr:

 

Et tu es absolument libre de m'ajouter dans ton ignore-list, j'en serais RA-VI. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai beau en avoir rien à foutre de TS, je trouve l'acharnement envers elle assez ridicule. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'une bonne partie du black feminist Stan twitter lui en ait foutu plein la gueule dernièrement avec cette histoire de procès.

 

Comme d'hab.

Ce sont les mêmes qui encensent Kardashiasse alors...

Ils la détestent de base, ils sont très visibles sur Twitter mais ça n'impacte pas du tout le grand public donc bon, keep hating on her i guess.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au contraire je la trouve très appréciée la Taylor (réseaux sociaux....) c'est juste sur ce forum ou ça coince pour je ne sais quelle raison alors que sa musique vaut largement celles d'autres popstars adulées ici... parce que bon la personnalité osef quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est queen B qui va sortir un nouvel album surprise et slay the world sans bouger le petit doigt...

 

Sinon si TS décide de faire une musique de meilleure qualité, ça vaudra peut être le coup, elle devrait tenter le créneau Shania Twain

 

Ou Rihanna?

Vous rêvez

 

 

Ta l'impression que c'est le procès du siècle quoi, les gens en font vraiment trop.

Pour le procès du siècle j'attendais un autre procès pour être honnête.

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Tout comme tu viens de te moquer du fait que Taylor se retrouve embarquée dans un procès pour attouchements sexuels à son encontre, en fait.

Ouais donc t'es complètement à côté de la plaque :lol:, faut quand même être sacrément immature pour s'énerver lorsque l'on te demande juste d'être plus respectueux.

 

Je finirais pas dire que dans ton souhait d'à tout prix défendre ta fave tu n'as pas remarqué que l'article que j'ai cité date du 21 février, les tweets de sa mère le 22 février.

Tu as donc faux sur toute la ligne.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je finirais pas dire que dans ton souhait d'à tout prix défendre ta fave tu n'as pas remarqué que l'article que j'ai cité date du 21 février, les tweets de sa mère le 22 février.

Tu as donc faux sur toute la ligne.

 

Parce qu'il y a un décalage horaire sur les tweets de la mère de Kesha. Si tu vois "22 février", c'est parce que t'es réglé sur le fuseau horaire de Paris.

 

Quand tu règles Twitter sur l'un des fuseaux horaires américains:

 

da637fa700.png

 

C'est l'article de Billboard qui est écrit de manière maladroite, le publiciste de Taylor a bien confirmé après que ça ait été rendu public par la mère de Kesha.

Bref.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...