Aller au contenu

L'entre deux ères  

87 membres ont voté

  1. 1. Au final, I Don't Wanna Live Forever...

    • J'adore, slayage as usual.
    • J'aime bien mais il manque un truc (bring Max Martin back).
    • Meh.
    • Je déteste, elle aurait dû s'abstenir.
  2. 2. Normalement, TS6 arrive en fin d'année. Réconciliée avec Spotify?

    • Oui, elle en a besoin pour les n°1 au Hot 100 (et le reste).
    • Non, elle restera avec Apple Music. #Money
    • Elle va négocier avec Spotify et n'y sera pas entièrement (Premium only / Singles only).
  3. 3. Les ventes pures mangent leurs dents dernièrement... Le 4ème million consécutif, faisable ou pas?

    • Slaylor will do it again !
    • Impossible. #AdeleSaveHer
    • C'est tendu. J'attends la sortie du lead pour me prononcer.


Messages recommandés

J'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve. J'ai vraiment adoré 1989 : c'est d'ailleurs le premier album de Taylor Swift que j'ai acheté. Je n'avais pas aimé les précédents (même si j'avais apprécié quelques titres de Red). J'espère vraiment que ce nouvel opus sera dans la continuité du précédent.

Lien vers le commentaire

J'étais dans une grotte, je connais rien à son affaire avec les juges. C'est quoi au juste ?

Du coup son procès contre David Mueller a commencé hier et devrait s'étendre jusqu'au 17 août.

Pour rappel, ce porc était un animateur de radio country et était présent lors d'un meet & greet au Red Tour en Juin 2013.

Lors d'une photo avec elle, il en aurait profité pour glisser sa main sous sa jupe et lui toucher le cul. Elle en a aussitôt parlé à la sécurité, et il s'est fait virer de son boulot. Elle n'avait du coup pas porté plainte.

 

En 2015, le mec revient à la charge et porte plainte contre elle, en affirmant qu'elle lui a volontairement fait perdre son emploi à cause d'une fausse accusation, et réclame 4 millions de dollar en dommages & intérêts lol. Genre elle aurait inventé cette histoire pour le faire virer, quel est son intérêt sérieux. :lol:

Elle décide donc de porter plainte contre lui pour agression sexuelle, et réclame 1$ symbolique en D&I.

 

Bref, il y a une photo de la scène donc normalement elle devrait gagner. C'est quand même bien chiant et j'imagine que c'est pour ça qu'elle se cache au maximum, pour éviter de médiatiser cette histoire (trop tard, tous les médias s'emparent de l'affaire).

Elle utilise des tunnels secrets pour se rendre au tribunal apparemment. :lol:

 

Normalement, son single arrive juste après le procès. Go Tay!

 

EDIT: Le mec savait 3 jours avant le M&G qu'il allait se faire virer...... Et il ose porter plainte contre elle alors qu'elle n'y est pour absolument rien. dies.gif She's so winning it !!!

 

G6CKWA8.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rumeur : #TS6 could be a visual album, with approximately 15 videos.

 

Elle n'a shooté que deux vidéos d'après les infos qui circulent et je ne la vois pas du tout faire un visual album.

 

En tout cas, plusieurs insiders (un mec de Spotify, un de US Weekly, un autre d'Universal etc...) ont dû avoir l'info car ils viennent tous de dire la même chose:

 

SON NOUVEAU SINGLE SORT VENDREDI PROCHAIN (le 25) ET LE CLIP SORT LE MÊME JOUR.

 

J-6

 

im_ready_game_of_thrones.gif

 

EDIT: J'espère une annonce officielle de sa part lundi (à propos du lead, d'un livestream, ou même des réseaux sociaux).

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...