Aller au contenu

Mariah Carey - The Elusive Chanteuse Show (World Tour)


Med

Messages recommandés

Un concert avant même les prouesses vocales c'est de la discipline, une hygiène, une forme vocale, des contraintes, du sommeil..

C'est pour moi là surtout que Carey doit faire des efforts A partir de là on peut avoir des bonnes surprises..C'est clair que si demain un nutritionniste annonce à sa cliente de 200 kgs qu 'il va lui faire perdre 110 kgs ni elle ni son entourage va penser la chose réalisable Par contre si il est expliqué que chaque semaine elle va perdre 5 kilos à partir d 'efforts , de discipline etc. la chose devient d 'un coup plus réalisable et bien c'est aussi pareil pour une tournée c'est un marathon découpé en petites courses en petits objectifs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca m'étonne ceux qui s'inquiètent de ne pas la voir réussir à faire cette tournée conséquente. Vous oubliez qu'au moins la moitié est en pré ou en playback alors vraiment, y a pas de quoi s'inquiéter...

Moi je m'inquiète plutôt du fait qu'elle va s'ennuyer et on peut commencer à faire les paris sur le premier concert qui aura droit à une setlist réduite de 10 chansons rappel inclus...à moins que cette fois elle fasse les choses bien? Tout est possible avec elle tant qu'on ne s'attend à rien, regardez l'album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un a appelé Le Zenith de Paris et le Park&Suites de Montpellier et ils démentent les concerts... Faut vraiment qu'elle fasse au moins une date française :(. Qu'ils se grouillent pour publier la liste...

 

Limite je suis soulagé si les dates sont fake, parce que j'aurai pas pu y aller.

 

ZtgcN5y.gif

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais les salles ne sont pas autorisées à communiquer sur les dates d'un artiste avant la date fixée par le contrat qui les lient à la production. C'est pas au Zénith ou à l'Arena d'annoncer ce genre de choses. Les dates sont peut-être fake mais pour moi le retour des salles n'a aucune valeur !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La tournée (qu'elle soit mondiale ou non) va bientôt débuter. J'ouvre donc officiellement le bal des fantasmes de la setlist rêvée.


 

----------------------------------------------------

 

ENTREE. 20 ANS DE HITS

 

1. Betcha Gonna Know (Intro instrumental)

2. Meteorite

3. Touch My Body

4. Honey

5. Emotions

6. Always Be My Baby

 

NICK, YOU CHEATER

 

7. You Don't Know What To Do

8. Faded

9. My All (Stay A While)

10. Heartbreaker (Album Version) /Loverboy (Medley)

11. Thirsty

 

SO LONELY

 

12. Looking In

13. Anytime You Need A Friend

 

CLUBBING

 

14. Migrate

15. #Beautiful (duo avec Trey Lorenz)

16. It's Like That / Fantasy (Medley)

 

PREACH

 

17. Without You

18. We Belong Together / Fly Like A Bird (Medley type Grammy)

----------------------------

 

RAPPEL

 

Piano-voix:

 

19. Vision of Love

20. Camouflage

21. Vanishing

 

 

Exit Hero, Dreamlover, Shake It Off, Obsessed, I'll Be There.

My All est remplacée par la version remix.

Le dernier album est représenté par 6 chansons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Personnellement, peu importe la setlist, je voudrais vraiment la voir, car ce serait peut-être sa dernière date en France. Donc je prie pour que ça tombe un jour convenable !!

 

tumblr_inline_mvq1372Xk91qjs3od.gif

 

Ouais moi aussi, elle pourrait bien chanter l'annuaire, peu m'importe ! Je veux tellement la voir :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...