Aller au contenu

Mariah Carey - The Elusive Chanteuse Show (World Tour)


Med

Messages recommandés

Je veut qu'elle vienne à Mtl svpppppp je veut la voir! j'adore son nouvel album:)

 

 

Je te souhaite un show... mais tsé entre les deux fois qu'elle est venue, ya eu 10 000 personnes de moins :/ Je sais pas si ça peut jouer sur la décision des promoteurs... mais jte souhaite le concert ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A quoi bon, elle n'en fera qu'à sa tête de toute façon, comme d'habitude. Pour The Adventures of Mimi, elle a fait naître l'espoir en mettant Breakdown à Tunis ... pour ne plus jamais la faire.

 

J'étais au Rainbow Tour, et au moment de choisir entre Petals et CTTA, la musique de CTTA avait débuté avant même que le public décide. Grand moment.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment pourra t-elle "assumer" et "assurer" une telle tournée, 2h chaque soir, alors qu'elle peine a chanter une chanson live ( correctement) sans être épuisée à la fin ?

 

( Pas la peine de hurler, ma question est sérieuse... )

 

C'est pour ça que le 6ème jour, Godriah Careysus inventa le playback, afin de se reposer le 7ème.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense, qu'elle est conscient plus que jamais de statut de grosse has-been qui vient de rater son come-back.

 

Elle n'aime pas décevoir, et elle peut bien faire croire que les obligations des majors ou de Billboard pour faire des tubes l'agacent ils n'en est rien. Elle ne restera pas sur un échec sans essayer de rebondir.

 

La tournée est ce qui peut lui permettre de le faire pas que avec les fans mais aussi à travers la presse. Je suis sûr qu'elle est capable d'offrir une tournée de qualité dans l'unique but de redorer son blason.

 

Pour "Breakdown" autant j'adore ce titre mais il n'avait pas sa place sur la tournée The Adventure qui ne comptait que des tubes, voir que des #1 ! Puis pour la voir se pavaner dans son body trop petit en play-back intégral ... bof.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'étais au Rainbow Tour, et au moment de choisir entre Petals et CTTA, la musique de CTTA avait débuté avant même que le public décide. Grand moment.

 

 

C'était au CHARMBRACELET TOUR qu'elle avait fait ce sale tour (qui m'avait rendu dingue sur le moment)

 

Pendant le Rainbow tour, elle avait chanté les deux chansons.

Lien vers le commentaire

La question que je me pose est comment se fait-il qu'une nana qui a chanté certainement sa tournée Charmbracelet a 90% live fasse pour les émissions de télé de l époque presque 90% de pré playback dans ses performances télés ? Peut être que je me trompe mais je pense que pour la tournée elle fera en sorte de faire au maximum du live..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...