Aller au contenu

Mariah Carey - The Elusive Chanteuse Show (World Tour)


Med

Messages recommandés

Toujours aucune confirmation d'une tournée mondiale ?



Elle répond je suis une chanteuse et j'écris des chansons.

 

Sinon niveau danse elle est nul mais j'avoue avoir bien aimé cette performance elle s'en sort pas mal :

 

 

N'empêche qu'à cette époque même avec les cuisses moitié écartées et sa robe ultra courte elle dégageait une classe qu'aujourd'hui elle n'a même pas quand elle porte un pantalon ou une robe longue (sauf la période American Idol / #Beautiful)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je vais la voir dimanche à Chengdu, en Chine. Un concert dans un stade. :)

 

Par contre, je viens de regarder sur la billeterie en ligne si ça allait être plein et pour le moment le stade est quasi à moitié vide. LEs 4 catégories sur la pelouse sont placées et la moitié est vide dans les 3 premières catégories. Il faut dire que c'est mega cher pour la Chine. Ca reste un pays pauvre et les 3 premières catégories sont à plus de 120€ la place !

 

Lien vers le commentaire

Je vais la voir dimanche à Chengdu, en Chine. Un concert dans un stade. :)

 

Par contre, je viens de regarder sur la billeterie en ligne si ça allait être plein et pour le moment le stade est quasi à moitié vide. LEs 4 catégories sur la pelouse sont placées et la moitié est vide dans les 3 premières catégories. Il faut dire que c'est mega cher pour la Chine. Ca reste un pays pauvre et les 3 premières catégories sont à plus de 120€ la place !

 

 

la chanceeeeeuhhhhh

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...