Aller au contenu

Mariah Carey - The Elusive Chanteuse Show (World Tour)


Med

Messages recommandés

Mais ses fausses notes valent quand meme 100 fois mieux que ses playbacks. Elle ne sait pas bouger mais sa voix transmet toujours beaucoup.

 

 

 

 

Malgré le playback et les fausse-notes, rien que pour ce moment(et vision of love avec enfin une high note live) je ne regrette pas 1 seul euro dépensé.

 

 

C'est une plaisanterie ?

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est en effet, le principe d'être fan.

J'irais la voir même si elle faisait tout le concert en playback allongé sur un piano.

 

 

je comprend bien mais je réagissais au fait de préférer des fausses notes que du playback ..;qui pour moi est un moindre mal !!!

 

J'ai du mal à comprendre qu'on aille sciemment à un concert entendre des faussetés urticantes et même dire que ça vaut mieux qu'un enregistrement ;.Je trouve grotesque l'idée que même en chantant mal, on fait passer des émotions...c'est absurde !.Les gens qui allaient entendre des cantatrices à l'opéra voulaient entendre des techniciennes hors pair car on peut certes faire passer des émotions malgré des erreurs; mais il faut quand même pas pousser: la condition de base c'est de chanter un minimum bien ...les divas de la pop en sont quelque peu les héritières. C'est terrible de s’extasier sur des perf très moyennes où elle s'époumonne pour nous sortir des vibes, des morceaux parlés chantés et puis de temps en temps, , on a un ou deux beaux restes (la fin du I'll be there). elle est tellement dans la gêne que je ne ressens rien en l'écoutant.

 

Le playback live ou préenregistré (et pas la bande son de l'album) me parait permettre-en cas de mauvaise santé ou de manque de confiance-de donner le change(il est bien sûr critiquable en cas de systématisme !)..;à condition d'être bien fait .

 

il y a peut être un point d'orgueil à chanter mal en live mais l'effet est désastreux surtout à l'ère d'l'internet où en 1/4 h, on peut titre "au fait , Mariah sait plus chanter"..;Et clairement, elle n'a pas besoin de ça;..Vu les ventes du dernier, la fanbase est attaquée à l'os..;et la pire chose qui puisse arriver à l'image publique d'une diva c'est s'attaquer à ce qui fait l'essence de sa position dans le métier : sa capacité à chanter. je trouve aberrant qu'on laisse Mariah se ridiculiser de la sorte

Lien vers le commentaire

C'est peut-être le seul lieu capable d'accueillir des spectacles dans cette ville et c'est peut-être la configuration habituelle pour ce genre d'évènements !

 

Non non, il y a des arènes, des parcs et d'autres lieux pour accueillir des concerts à Singapour... C'est juste qu'ils ont voulu utiliser une arène sans doute plus grande mais pas le stade tout entier parce qu'en configuration complète pour les concerts, il peut accueillir plus de 50,000 personnes!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...